VENTES, MARKETING, SERVICE, SUCCÈS.

Une approche personnalisée adaptée à votre réalité.

Les solutions et prestations Salesforce vous proposent un CRM pour la vente, le service client, le marketing et la gestion des campagnes, une plateforme pour vos développements internes et l'outil de communication éprouvé Chatter. Plus besoin de vous occuper des travaux de maintenance et des mises à niveau, grâce aux solutions Salesforce CRM basées sur le Cloud, les mises à jour ont lieu trois fois par an, sans nécessité pour vous de mettre à jour votre matériel ou vos logiciels.

Parce que nous sommes à même de comprendre votre modèle commercial, vos objectifs stratégiques et opérationnels et grâce à notre expérience web et notre expertise en intégration Salesforce, SIWAY vous garantit une incursion rapide dans vos processus et leur transfert efficace dans le Cloud, avec des solutions modulables qui répondent parfaitement à vos besoins.
De l’analyse de processus jusqu’à l’assistance et à la formation, en passant par la configuration et l’intégration Salesforce dans d’autres systèmes ERP, nous proposons tous les services nécessaires pour que votre projet soit un succès.

Nos services

Contactez-nous

Mise en oeuvre des
solutions Salesforce

Développements
spécifiques

Audit et amélioration
du CRM

Administration
et support

Marketing Cloud

Marketing sur tous les canaux : email, mobile, réseaux sociaux et web.

Vous voulez savoir ce qu’on dit réellement de vous et de vos produits sur Internet ? Le Marketing Cloud de Salesforce vous permet d’écouter plus attentivement vos clients, de déterminer des informations importantes et ainsi d’améliorer les bases de vos analyses et les mesures que vous entreprenez, et de réagir en temps réel.

Découvrez notre offre Pardot

MaeketingCloud

Salescloud

Gestion de ventes et de la relation client (GRC, CRM, SFA)

Les applications Sales Cloud ont été élues meilleures applications de CRM et de distribution au monde. Avec elles, vous offrez à votre service commercial les instruments nécessaires pour accéder plus rapidement à des données client de meilleure qualité. Elles permettent une planification plus précise et un meilleur contrôle de vos données et de votre équipe.

Découvrez notre offre Quickstart

SalesCloud

Service Cloud

Service client, centre de support, d'appels et de contacts

Avec Service Cloud, vous pouvez offrir un service client de premier ordre. Dans cette solution de service client, d'assistance et de helpdesk, leader mondial du marché, toutes les informations sont réunies dans un espace central La productivité de vos collaborateurs augmente, tandis que vos frais d'assistance diminuent.

ServiceCloud

 

App Cloud

Développement d'applications cloud

La plateforme de développement pour une réalisation rapide et économique ! Avec Salesforce Platform, vous pouvez développer 5 fois plus vite, pour la moitié des coûts habituels. Cette plateforme est à la base de vos applications personnalisées.

AppCloud

Chatter

Réseau social d'entreprise et collaboration

Salesforce Chatter met en relation vos employés et raccourcit les voies de communications au sein de l'entreprise. Vos collaborateurs peuvent interagir en temps réel et par exemple télécharger, échanger ou mettre à jour des données ; ils ont ainsi à portée de main les informations et les connaissances les plus récentes.

Chatter

App Exchange

La place de marché n⁰ 1 pour les applications métiers

C'est le lieu d'échange des applications professionnelles prêtes à l'emploi sur Salesforce (préconfigurées, intégrées et à la demande). Les applications basées Web peuvent être installées d'un simple clic. SIWAY vous conseille pour l'intégration d'applications AppExchange et les intègre pour vous.

AppExchange

Optez pour une solution digitale personnalisée. Demandez une consultation gratuite avec l'un de nos consultants.

 

Nos développements sur-mesure

INTEGRATION DE SYSTEMES TIERS

SIWAY, partenaire Salesforce,  est spécialisé dans la mise en place de communication entre les systèmes métiers (back-office) et votre organisation Salesforce. Ainsi les données de vos outils métiers pertinentes pour votre force de vente, de support, ou marketing par exemple ont accès aux données métiers de vos clients. Avec des connexions descendantes, les ventes réalisées sous Salesforce SAAS sont directement prises en compte dans vos systèmes de comptabilité et logistique par exemple.

DEVELOPPEMENT D'APPLICATIONS

Beaucoup de nos clients nous demandent de développer des APP spécifiques une fois qu'ils ont bien intégré le fonctionnement de Salesforce. Nous avons des intégrateurs systèmes , des développeurs et des ergonomes spécialisés dans la réalisation d'applications totalement sur mesure, quelles que soient les interconnexions et les fonctionnalités requises.

DEVELOPPEMENT APEX/VISUALFORCE

Nos développeurs utilisent des développements en APEX/Visualforce pour ajouter des fonctionnalités additionnelles aux fonctionnalités standard. On peut aussi transformer totalement l'affichage d'une page ou la personnaliser pour correspondre exactement à un graphisme ou une organisation spécifique des champs et des règles sur ces champs. Les possibilités sont énormes, consultez-nous !

DEVELOPPEMENT D'APPLICATIONS POUR MOBILE

Le mobile prend une place de plus en plus importante que ce soit dans la relation des marques avec leur client mais aussi dans le cœur du travail d'une partie au moins des salariés de l'entreprise. SIWAY, intégrateur Salesforce, peut vous aider à définir et construire une application mobile performante et orientée utilisateur pour vos besoins internes ou externes. Nos applications sont totalement sur mesure afin de relayer les spécificités de votre marque et vos produits, et ne pas avoir la même application que vos concurrents.

Contactez-nous

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