Beaucoup d'entreprises utilisent le CRM Technologie de Salesforce® afin de gérer leurs clients et leurs prospects. Technologie de Salesforce® permet d'historiser les interactions commerciales et marketing avec ceux-ci, offrant ainsi une vue 360° sur le business.
Imaginez pouvoir exploiter vos données présentes dans Technologie de Salesforce® en les affichant sur votre site et que vous puissiez récupérer les données postées sur votre site directement dans Technologie de Salesforce®. Maintenant c’est possible en associant votre CRM Technologie de salesforce® et votre CMS.
SIWAY, Agence Web Partner de Salesforce® :
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Au lieu de devoir faire un double travail de gestion, ne serait-il pas plus simple si toutes les données étaient synchronisées en temps réel entre votre CRM Technologie de Salesforce® et les CMS de votre site ?
Vos annonces de recrutements sont-elles affichées sur votre site ? Un formulaire de candidature est sûrement présent, mais qu'advient-il des réponses ? Les réinsérez-vous manuellement dans votre CRM ?
Votre site e-commerce présente-t-il l'ensemble de vos catalogues ? Devez-vous mettre à jour votre site de manière indépendante ?
Vos événements sont-ils publiés en temps réels sur votre site? Récupérez-vous les participations depuis le site dans votre CRM ?
Si la synchronisation de vos données entre votre CMS et votre CRM n'est pas encore mise en place, il est temps de vous faciliter la vie !
Dans certains cas, les fonctionnalités natives de Technologie de Salesforce® ne permettent pas de créer une synchronisation entre votre site et le CRM, ni d'établir une connectique bilatérale entre les deux systèmes.
Afin d'illustrer la force de l'intégration de CMS2 Technologie de Salesforce® sur votre site, reprenons les exemples vus précédemment.
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