• Quick Start CRM Salesforce

    Quick Start CRM Salesforce

Quick Start, pourquoi ?

Vous souhaitez mettre en œuvre rapidement un projet CRM Technologie de Salesforce® pour plusieurs utilisateurs, avec un budget limité ? Votre projet CRM opérationnel en moins de deux semaines grâce à notre expertise et nos conseils.

Par sa souplesse de paramétrage, SIWAY QuickStart vous permet de réaliser votre premier projet Salescloud (le CRM de Technologie de Salesforce®), évolutif et adaptable selon vos besoins.

 

Quick Start, pour qui ?

Les implémentations QuickStart de SIWAY sont conçues pour permettre aux entreprises de démarrer rapidement et efficacement sur des projets de Technologie de Salesforce®.

Les intégrations complexes et fonctions avancées sont traitées après adoption de la solution, au fur et à mesure

PRESTATIONS

  • Ateliers Processus Métier Workshop Recensement des besoins
  • Mise en œuvre des pistes, comptes, contacts, opportunités et produits (Cf. détail slide suivante)
  • Définition des profils / rôles
  • Formation des utilisateurs

DÉROULÉ

  • Workshops & entretiens (1 jour)
  • Configuration du système et validation de la mise en place (3 jours)
  • Compte-Rendu Workshops (1 jour)
  • Formation, conseil pour l’adoption (0,5 jour)

DÉTAILS DE LA PRESTATION

Le portail Community™Salesforce Powered partenaires permet à tous les collaborateurs autorisés d’avoir une vue sur les projets à 360° afin de suivre les processus étape par étape Les contacts, dossiers, opportunités et piste commerciale sont connus de tous les partenaires travaillant sur un projet Tous les éléments relatifs aux projets partenaires sont stockés sur votre plateforme sécurisée et conforme RGPD L’expérience collaborateur se trouve transformée grâce au concept de communautés sur le portail Community Cloud™ Salesforce® Powered.

SIWAY implémente pour vous un espace dédié propice à la collaboration entre prestataires et clients. Le réseau social Chatter permet aux équipes de travailler ensemble dans un domaine, avoir recours à des conseils d’expert, améliorer leur efficacité. Encouragez vos collaborateurs et informez vos partenaires des prochaines dates importantes et deadlines.

PISTES / COMPTES - CONTACTS

Jusqu’à 20 champs personnalisés en plus des champs standards Salesforce. Règles sur les champs obligatoires. Typage de maximum 3 types de pistes / comptes / contacts Layout (affichage de chaque type de fiche) personnalisé suivant les besoins clients.

OPPORTUNITÉS

Jusqu’à 20 champs personnalisés en plus des champs standards Salesforce. Règles sur les champs obligatoires. Typage de maximum 3 types de pistes / comptes / contacts Layout (affichage de chaque type de fiche) personnalisé suivant les besoins clients.

WORKFLOW RÈGLES DE VALIDATION

Définition et mise en place d’un workflow simple sur les leads et Opp Process de vente simple par type d’opportunité.

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