• Pardot : Marketing Automation B2B

    Email marketing - Génération et suivi des leads - Nurturing automatique - ROI
    Pardot : Marketing Automation B2B

Pardot, c'est quoi ?

Pardot, C'est quoi?

Un outil complet et ergonomique pour l’automatisation marketing B2B Il s’agit de la solution la plus puissante et la plus simple qui soit. Pardot est la plateforme d’automatisation du marketing la plus complète et la plus conviviale au monde.

Pardot simplifie la relation entre les ventes et le marketing en offrant une vue complète de toutes les pistes et les clients potentiels de votre riche filière des ventes. Grâce aux systèmes d’évaluation et de maturation des pistes, il est possible de suivre l’évolution des clients potentiels à partir de leur première interaction jusqu’à leur conversion en clients à part entière.

Pourquoi opter pour Pardot?

Votre organisation profite rapidement des fonctionnalités de votre solution de Marketing Automation en matière de génération, de nurturing (mise en couveuse) et de qualification de pistes.
Les erreurs d’exécution des campagnes sont limitées et la courbe d’apprentissage est réduite. Les compétences de vos équipes se renforcent rapidement dans les domaines clés (conception de contenus, exploitation des campagnes, évaluation et routage des pistes) ;

Le nombre et la qualité des pistes augmentent de façon perceptible, contribuant à la rentabilisation de la solution de Marketing Automation à moyen terme ;

Le marketing s’aligne de mieux en mieux sur les besoins des équipes commerciales, au bénéfice du chiffre d’affaires de la société

L’exploitation de votre production de contenus est maximale pour la génération et le nurturing des pistes ;

Le ROI de votre solution de Marketing Automation est atteint plus rapidement et plus sûrement.

Les fonctionnalités de Pardot

Créez des e-mails ciblés et personnalisés

Optimisez le taux de réception de vos e-mails, adaptez-les à une audience spécifique et évaluez l’efficacité de vos contenus.

  • Créez des e-mails de qualité grâce à notre outil simple et intuitif WYSIWYG.
  • Segmentez : Vos listes de diffusion sur mesure sont automatiquement mises à jour en temps réel.
  • Adaptez le contenu dynamique de vos e-mails et de votre site en fonction des critères du prospect.
  • Analysez les spams et le taux d’envoi.
  • Grâce aux tests A/B, déterminez la pertinence de votre contenu auprès de votre audience.

Générez des leads de qualité

Assurez-vous que votre pipeline regorge toujours de leads de qualité.

  • Personnalisez vos formulaires et pages d’accueil grâce aux outils intuitifs de glisser- déposer.
  • Connectez Pardot à votre compte Google AdWords pour identifier quels prospects proviennent de liens sponsorisés.
  • Test A/B et analyse multidimensionnelle des pages d’accueil.

Adoptez le nurturing automatique de leads

libérez de précieuses ressources marketing et commerciales.

  • Affectez les leads automatiquement à vos chargés d’affaires.
  • Priorisez et qualifiez vos leads grâce au système de scoring de Pardot.
  • Identifiez tous les points de contact de vos prospects pour connaitre leur parcours de A à Z.
  • Recevez des notifications automatiques en temps réel sur l’activité de vos prospects via le CRM de Salesforce, sur votre terminal mobile ou dans l’application Pardot pour votre ordinateur

Calculez votre retour sur investissement marketing

  • Grâce au reporting en boucle fermée, attribuez chaque signature à leur source d’origine.
  • Obtenez une vue d’ensemble de la santé de votre cycle de vente et identifiez les freins grâce à des rapports dédiés.
  • Découvrez comment vos campagnes Google AdWords impactent vos résultats au-delà du simple coût par clic.

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