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Amélioration des connectiques CRM-ERP

Amélioration des connectiques CRM-ERP

Description de la mission

Le problème fondamental de l’équipe de Devialet était un problème de connectique : comment faire remonter les demandes du CRM vers l’ERP ? comment établir un système de gestion cohérent pour que les commandes se déroulent correctement de A à Z ? comment faire en sorte d’avoir des informations concernant la disponibilité des produits et composantes de Devialet ?

Toutes ces questions ont trouvé une réponse grâce à un travail en profondeur sur le processus de synchronisation entre le CRM et l’ERP, que nous avons aidé Devialet à affiner.

D’autre part, le modèle d’adressage dont avait besoin Devialet était assez spécifique, car il fallait prendre en compte toute une problématique d’adresses de facturation, de livraison, dans l’une des boutiques Devialet, ou l’un de ses revendeurs. Nous avons donc répliqué le modèle d’adressage de l’ERP, qui est parfaitement fonctionnel, vers Technologie de Salesforce®.

Grâce à ce nouveau modèle d’adressage, il est beaucoup plus évident pour l’équipe de Devialet de traiter la gestion de l’approvisionnement et de la livraison des composantes et produits de la marque.

 

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