Contrairement à ce que pourrait laisser croire la tendance globale, le monde du Retail n'est pas voué à disparaître au profit du e-Commerce. Les consommateurs continuent à préfere les points de vente physique et preuve en est que même les grands des sites marchands, tels qu'Amazon, lancent aujourd'hui des boutiques physiques.
Ceci n'empèche que les habitudes de consommation ont évolué et que le secteur du Retail se doit d'adapter ses stratégies marketing à l'e-marketing afin de capter un public en constante évolution.
Les technologies de proximité (beacon) permettent aujourd'hui de stimuler la clientèle par de nouveaux biais promotionnels en utilisant le relais des téléphones portables, les campagnes de fidélisation voyant ainsi leur potentiel augmenté : messages promotionnels, points de fidélité crédités lors des visites,... les possibilités sont très vastes.
Côté analyse, le Retail Analytic permet d'anticiper les besoins de vos clients en procurant un tas d'information qu'il était jusqu'alors uniquement possible de récupérer par des enquêtes ou des sondages.
Spécialisés sur des nombreuses technologies vous permettant d'atteindre ces objectifs, nous vous aidons à mettre en place un stratégie de Retail simple et efficace.
Quick Start CRM Salesforce®
Salesforce® Lightning Components™
Migration Lightning Experience™
SEO - Référencement naturel
Community Management
Brand Management
Social Media Advertising
Google Search
CMP - Gestion de Consentement Client