• Actus

Quoi de neuf dans le blog ?

Dans le blog SIWAY, nous abordons les dernières actualités du web et du digital, les dernières technologies à adopter par les professionnels de l’hôtellerie, la finance, l’éducation, la santé et l’immobilier, vous y trouverez également nos études de cas, nos livres blancs et les dernières définitions digitales.

Nos dernières actualités

Comment créer une enquête Net Promoter Score sur Pardot

Comment créer une enquête Net Promoter Score sur Pardot

Net Promoter Score®, ou NPS®, mesure la satisfaction des clients permettant de prédire la croissance de l'entreprise. Elle consiste à demander aux clients quelle est la probabilité qu'ils recommandent votre produit ou service à d'autres, sur une échelle de 0 à 10, mais ce n’est pas tout !

Préparez-vous pour la nouvelle version 2021 de Pardot

Préparez-vous pour la nouvelle version 2021 de Pardot

Pour cette nouvelle année, Pardot nous réserve encore de belles surprises. La version Spring 2021 apporte de nouvelles améliorations aux fonctionnalités de Pardot, nous en avons fait un résumé. 

L'expérience client comme enjeu majeur du secteur financier

L'expérience client comme enjeu majeur du secteur financier

Il est largement reconnu que l'expérience client est devenue la clé de succès des services financiers. Les consommateurs d'aujourd'hui comparent leurs expériences bancaires non seulement à celles fournies par des banques rivales, mais aussi à d'autres services offerts par les entreprises les plus disruptives du monde, notamment les géants de la technologie grand public comme Google, et les détaillants en ligne mondiaux comme Amazon.

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input

Merci de cocher cette case