• Actus

Quoi de neuf dans le blog ?

Dans le blog SIWAY, nous abordons les dernières actualités du web et du digital, les dernières technologies à adopter par les professionnels de l’hôtellerie, la finance, l’éducation, la santé et l’immobilier, vous y trouverez également nos études de cas, nos livres blancs et les dernières définitions digitales.

Nos dernières actualités

Inbound Marketing : Comment convertir vos prospects en clients ?

Inbound Marketing : Comment convertir vos prospects en clients ?

La troisième étape de l'Inbound Marketing consiste à engager et entretenir une relation avec les prospects dans le but d’en convertir autant que possible en clients. Il vous faut donc développer une stratégie de lead nurturing pour évaluer le degré de maturité de leur projet et déceler les opportunités de conversion.

Inbound Marketing : Comment convertir les visiteurs de votre site en prospects ?

Inbound Marketing : Comment convertir les visiteurs de votre site en prospects ?

La deuxième étape d'une stratégie d'Inbound Marketing consiste à convertir les visiteurs. Parmi ceux-ci, certains prendront leur temps avant d'acheter ; il faut donc élaborer des parcours sur votre site pour identifier leurs centres d'intérêt et la maturité de leur projet d'achat.

Inbound Marketing : Comment attirer de nouveaux visiteurs ?

Inbound Marketing : Comment attirer de nouveaux visiteurs ?

La première étape d'une stratégie d'Inbound Marketing consiste à attirer les visiteurs en diffusant des contenus pertinents. Il vous faut d'abord définir des buyer personae, en d'autres termes les cibles que votre marque cherche à atteindre.