• Actus
Summer ’25 : 5 nouveautés de Salesforce Account Engagement

Summer ’25 : 5 nouveautés de Salesforce Account Engagement

La mise à jour Summer ’25 de Salesforce apporte de nombreuses nouveautés pour Marketing Cloud Account Engagement (anciennement Pardot). Si vous débutez sur Pardot, rassurez-vous : ces améliorations vont vous aider à gagner en efficacité sans
Astuce n° 2 Marketing Cloud  Comment créer une Data extension

Astuce n° 2 Marketing Cloud : Comment créer une Data extension ?

Qu'est-ce qu’une “Data extension” ou extension de données dans Salesforce Marketing Cloud ? Dans Salesforce Marketing Cloud (SFMC), une data extension (DE) est une table personnalisable utilisée pour stocker des données. Elle s’apparente
SEO en 2025 : Pourquoi l’IA est votre meilleur alliée

SEO en 2025 : Pourquoi l’IA est votre meilleur alliée

En 2025, le référencement naturel (SEO) connaît une véritable révolution sous l’impulsion de l’intelligence artificielle (IA). Les moteurs de recherche comme Google utilisent de plus en plus l’IA pour comprendre les intentions des internau
SEO Vocal : Dominez la recherche conversationnelle

SEO Vocal : Dominez la recherche conversationnelle

La révolution du référencement vocal est en marche ! Alors que Siri, Alexa et Google Assistant s'invitent dans nos quotidiens, les recherches vocales transforment radicalement la façon dont les internautes interagissent avec le web. Ce n'est plus
Les bonnes pratiques pour renforcer la sécurité web en 2025

Les bonnes pratiques pour renforcer la sécurité web en 2025

Aujourd’hui, le paysage des cybermenaces est plus sophistiqué que jamais. Les attaquants profitent souvent de vulnérabilités connues et évitables, faute de mesures de protection adéquates.  Des attaques retentissantes comme le ransomware
Marketing Multicanal : Touchez votre Audience sur tous les fronts

Marketing Multicanal : Touchez votre Audience sur tous les fronts

Les comportements d'achat évoluent rapidement, rendant le marketing multicanal essentiel pour toucher une audience fragmentée. Découvrez les étapes clés pour une stratégie synchronisée : ciblage, choix des supports, adaptation des messages et

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Invalid Input

Merci de cocher cette case