• Actus

Quoi de neuf dans le blog ?

Dans le blog SIWAY, nous abordons les dernières actualités du web et du digital, les dernières technologies à adopter par les professionnels de l’hôtellerie, la finance, l’éducation, la santé et l’immobilier, vous y trouverez également nos études de cas, nos livres blancs et les dernières définitions digitales.

Nos dernières actualités

Inbound Marketing : Comment convertir les visiteurs de votre site en prospects ?

Inbound Marketing : Comment convertir les visiteurs de votre site en prospects ?

La deuxième étape d'une stratégie d'Inbound Marketing consiste à convertir les visiteurs. Parmi ceux-ci, certains prendront leur temps avant d'acheter ; il faut donc élaborer des parcours sur votre site pour identifier leurs centres d'intérêt et la maturité de leur projet d'achat.

Inbound Marketing : Comment attirer de nouveaux visiteurs ?

Inbound Marketing : Comment attirer de nouveaux visiteurs ?

La première étape d'une stratégie d'Inbound Marketing consiste à attirer les visiteurs en diffusant des contenus pertinents. Il vous faut d'abord définir des buyer personae, en d'autres termes les cibles que votre marque cherche à atteindre.

Inbound Marketing : Comment élaborer sa propre stratégie ?

Inbound Marketing : Comment élaborer sa propre stratégie ?

L'Inbound Marketing est l'ensemble des techniques visant à établir une relation durable entre une entreprise et un prospect. Pour parvenir à développer votre activité par le biais de l'Inbound Marketing, votre stratégie doit répondre à quatre étapes : attirer, convertir, engager, fidéliser.