Aircall est une solution cloud de téléphonie d'entreprise. Flexible et intégrée, elle offre aux entreprises une mobilité accrue et une maîtrise des coûts, avec des numéros partout dans le monde (100 pays)
Aircall s’intègre facilement aux systèmes de gestion de la relation client (CRM) et permet de gérer les appels directement depuis celui-ci.
Les fonctionnalités d'Aircall comprennent la messagerie vocale, la mise en file d'attente, l'enregistrement, la boîte de réception des appels partagés, la gestion des contacts, l'attribution, la balise, l'ajout de commentaires, et bien plus encore.
Vous recherchez une solution de téléphonie professionnelle et moderne qui simplifie la gestion des appels, quel que soit le nombre de collaborateurs ou le volume d’appels entrants ? La technologie Aircall vous aide à stimuler les résultats de vos équipes, tout en surveillant les indicateurs clés de performance les plus importants.
La communication au niveau du service clientèle ou des ventes est essentielle pour toutes les entreprises. Pour la rendre plus efficace, Aircall utilise de puissantes intégrations CRM, e-commerce ou helpdesk. Aircall offre également des statistiques détaillées et une surveillance des appels pour suivre et optimiser les performances de vos équipes.
Nos experts disposent de toutes les connaissances et mettent à votre disposition leurs compétences dans le conseil, le déploiement et l'intégration de la technologie Aircall dans votre système CRM.
Facile à installer
Interface simple et ergonomique
Connecté aux outils business
Qualité d'appels Premium
La solution de téléphonie AIRCALL est facile à installer et à administrer grâce à son tableau de bord intuitif. Elle offre des fonctionnalités de supervision et de coaching pour améliorer les compétences de vos commerciaux, ainsi que des reportings avancés pour analyser et suivre l'évolution de l’activité téléphonique vos équipes.
Coachez vos équipes de vente en direct pour une meilleure montée en compétences.
Accompagnez vos commerciaux pendant leurs appels grâce aux fonctionnalités d’écoute et analysez les enregistrements pour améliorer vos trames d’appels, le discours et les techniques de vente de vos équipes.
L'intégration de la solution de téléphonie Aircall à Salesforce permet à vos agents de support, vos commerciaux et à toute votre équipe de rationaliser leur flux de travail, et d'augmenter leur productivité.
L'intégration d'Aircall avec votre Salesforce est plus simple avec SIWAY. Nous accompagnons nos clients dans la transformation digitale de leur processus métiers, dans l'intégration et la gestion des outils CRM.
Nous mettons à votre disposition notre expertise pour :
Aircall s'intègre à tous les modules Salesforce (Sales Cloud, Service Cloud, Omnichannel, Console, Custom App, Classic, Lightning...)
Les informations d’un appel peuvent être consignées dans tous les objets Salesforce (Contact, Requêtes, Compte, Opportunités...)