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Caractéristiques des médias sociaux

Pourquoi être présent sur les médias sociaux?

Les réseaux sociaux sont des ressources fantastiques pour les entreprises de toute taille qui cherchent à promouvoir leurs marques en ligne.

Première question qui fâche : communiquer sur quel réseau et pourquoi ? Cela parait effectivement intuitif, ce n’est pas parce que votre entreprise doit être sur les médias sociaux, que cela signifie qu’elle doit investir tous les réseaux.

Il est donc fondamental que vous choisissez les bon canaux, adaptés à votre communication sociale.

Pourquoi être présent sur les média sociaux?

SIWAY vous apporte son savoir faire, pour identifier les bons réseaux sociaux pour votre entreprise, concevoir votre stratégie, créer votre contenu ainsi que vos campagnes publicitaires et vous accompagner dans le processus de déploiement de tous ces éléments. En optant pour SIWAY, vous faîtes le choix d' une agence performante aux références solides, tant par nos partenariats, qu’au vu de notre succès dans la gestion de l'univers social de nos clients.

Chez SIWAY, nous vous assurons un accompagnement solide et durable grâce à nos équipes compétentes et certifiées aux dernières technologies et usages des réseaux. Nos community managers, créent, déploient et modèrent vos contenus, animent vos communautés et produisent un reporting efficace des actions et réalisations.

Nos actions sur les média sociaux

Stratégie Marketing Digital & Social Media

Le marketing promotionnel est le fait d'exercer une influence digitale sur les internautes avant d'arriver à les faire interagir (engager). Si le mix se compose de quatre P (produit, prix, place et promotion), dans le marketing classique, le digital intègre un cinquième P, devenu le plus important d’ailleurs. POPULATION. Non seulement celle de votre communauté, mais aussi toutes celles qui sont susceptibles de prendre des décisions d’achats de vos produits et services.

Community Management

Par manque de temps, voire de personnes qualifiées en interne beaucoup d’entreprises font l’erreur de confier leur Community Management à leur département de communication. Or, si le métier est accessible, il n’est pas aussi facile qu’il n'en a l’air. La complexité se cache dans les détails invisibles qui comptent, et qui, sans connaissances détaillées des usages des différents réseaux sociaux, plombent votre communication et réduisent son impact. C'est pourquoi nous ne travaillons qu'avec des experts.

Création de contenu web et social

Avec le marketing digital, les marques sont devenues des médias à part entière. Pour animer leur story telling, elles se doivent, donc, de produire de plus en plus de contenu, destiné à nourrir les canaux où elles sont présentes. SIWAY possède un département spécialisé dans la rédaction de contenu, constitué de professionnels dévoués qui sont maîtres dans leur domaine d'expertise, et transmettront la passion qu'anime certainement votre marque.

Social Advertising

Rare sont les personnes qui se passent encore de publicité sur les réseaux sociaux. Elle a, en effet, fait ses preuves, que ce soit en terme de compétitivité que de rentabilité. Pour beaucoup d'entreprises, un brouillard épais accompagnent ce type de campagne. Comment faire une campagne ? Combien dépenser ? Quelles cibles ? Sur quels réseaux ?

Activation de communautés et d'influenceurs

Grâce à ses connexion sociales et ses relations avec les personnalités influentes du web marocain, SIWAY propose des partenariats avec des groupes ou des individus pratiquant des activités en lien direct avec la marque , pour générer un effet de notoriété.

Ecoute des canaux et monitoring E-réputation

Surveiller les médias sociaux permet aux entreprises d’avoir un aperçu de leur visibilité globale sur le web, de mesurer l'impact de leurs campagnes, d’identifier les possibilités d'engagement, d'évaluer l'activité de leurs concurrents. C’est aussi un moyen de détecter les crises et le buzz négatif et y parer. Cela permet, également, de collecter des informations précieuses sur les tendances émergentes : ce que les consommateurs et les clients pensent d’une marque ou d'un produit en particulier.

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Community Management

Déterminez quel réseau social correspond à votre cible et interagissez directement avec vos communautés tout en soignant votre e-réputation.

Brand Management

L’indispensable stratégie pour garantir une image de marque cohérente et renforcer votre présence sur le digital pour un trafic qualifié.

Social Media Advertising

Étendez votre audience à travers une stratégie publicitaire définie et un profilage spécifique pour vos campagnes sur les réseaux sociaux : Traffic vers le site web, acquisition de prospects...

Google Search

Le moyen le plus sûr de remonter votre site web sur les pages de recherches en vous positionnant sur des mots clefs spécifiques, stratégiques et compétitifs.

Google Display

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