• NOS CLIENTS
    NOS CLIENTS

TIKEHAU CAPITAL

TIKEHAU CAPITAL

Groupe de gestion d'actifs alternatifs et d'investissement


TIKEHAU CAPITAL est un groupe de gestion d’actifs et d’investissement basé en France. L’approche du groupe est basée sur quatre classes d’actifs : la dette privée, l’immobilier, le private equity et les stratégies liquides. TIKEHAU CAPITAL compte aujourd’hui plus de 260 collaborateurs dans ses bureaux en Europe, aux États-Unis et en Asie.


L’objectif principal de TIKEHAU CAPITAL est la création de valeur sur le long terme pour ses clients et actionnaires. Pionnier et leader dans la dette privée, TIKEHAU CAPITAL finance des entreprises de taille moyenne afin qu’elles puissent améliorer leur croissance ou réaliser des acquisitions. TIKEHAU CAPITAL investit dans des sociétés de tous types de secteurs, tels que l’aéronautique, l’informatique, le luxe, la nutrition.


Selon Henri Marcoux, Directeur Général Adjoint et TIKEHAU CAPITAL et Directeur Général de TIKEHAU Investment Management, “[TIKEHAU CAPITAL] veut à la fois saisir les opportunités de croissance externe et, dans une logique d’alignement des intérêts, renforcer l’exposition du bilan à l’ensemble des fonds gérés par les sociétés de gestion du groupe”. TIKEHAU CAPITAL souhaite notamment renforcer sa présence dans l’immobilier et poursuivre son développement en Europe et aux États-Unis.


TIKEHAU CAPITAL a fait appel à SIWAY pour mettre en place Pardot Salesforce® Powered dans sa structure. Cet outil de marketing automation, relié au CRM Salesforce®, permet de fluidifier la communication en B2B et maîtriser un certain nombre d’aspects de compliance, ce qui est primordial dans une telle activité.

Pays :

France

Packages et Solutions digitales

Quick Start Pardot™

Générez des leads B2B de qualité et automatisez la gestion de vos campagnes d'email Marketing avec Pardot™ Salesforce® Powered

Expertise digitale mise en place

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input

Merci de cocher cette case