Contrairement à un fonds classique, une plateforme de crowdfunding comme LITA accompagne un très grand nombre investisseurs. Un CRM, qui dispose des fonctions natives pour traiter et segmenter un tel volume, permet à aux conseillers LITA d'assurer un service client de qualité, malgré cette multitude de personnes à suivre.
Afin que site et CRM puissent communiquer facilement, certaines informations du site ont été reprises sur le CRM : l’équipe de LITA a donc connaissance des différents investisseurs et de leurs investissements.
Les conseillers ont accès aux informations de ces investisseurs pour pouvoir répondre à leurs questions avec un maximum de précision, et bénéficient d'informations très pertinentes pour une segmentation efficace de leur base. Leur travail assure à LITA une parfaite relation client, basée sur une excellente connaissance de chacun.
SIWAY a mis à profit sa grande expérience du CRM du web et de ses interconnections pour aider LITA dans sa transformation digitale. Ainsi, il a été possible de mettre en place tous les instruments nécessaires pour faire passer la stratégie de LITA au palier supérieur et exploiter de manière optimale les informations en leur possession.
LITA
Secteur :
Services financiers
Site :
https://fr.lita.co/
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