Marketing Automation Pardot pour LITA

Marketing Automation Pardot pour LITA

Description de la mission

Pour une plateforme de crowdfunding comme LITA, l’outil de marketing automation Pardot de Salesforce s’avère primordial. Majoritairement utilisé dans l'amélioration de la relation investisseurs, le marketing automation de LITA permet de cibler ces derniers en fonction de leur sensibilité à différents types de projets.

En effet, les projets de LITA ayant des fondements sociaux, éthiques et écologiques, les investisseurs choisissent d’investir dans les projets pour lesquels ils portent un intérêt particulier (éducation des enfants défavorisés, alimentation éco-responsable, partage social...).

Grâce à la mise en place de connectiques, Pardot se base sur les informations du CRM et sur les actions faites par les investisseurs sur le site internet pour déterminer leurs centres d’intérêts principaux. Il devient alors possible de communiquer avec eux de manière particulièrement ciblée en proposant, par exemple, à tous les investisseurs partageant le même intérêt pour l'éducation de collaborer à un nouveau projet portant sur cet objectif.
Ainsi, les actions marketing de LITA gagnent en efficacité puisque les investisseurs se voient proposer des projets de plus en plus pertinents à leur égard.

Chez SIWAY, le marketing automation va au-delà d’un pur setup technique. Nous nous positionnons sur une réelle dynamique de conseil et d’accompagnement personnalisés permettant à nos clients d’améliorer leur productivité marketing sur le long terme.

 


Client

LITA

LITA

Secteur :

Services financiers