Unigrains, investisseur indépendant spécialisé dans le secteur de l’agro-alimentaire, utilise l’outil Salescloud CRM de Salesforce : contact management et dealflow. SIWAY a été sollicité pour améliorer l'usage du CRM et exploiter plusieurs des possibilités qu’offrent Salesforce.
Dans un premier temps, un audit de l’existant a été fait afin d’établir un état des lieux complet de leur outil. Par la suite, nos équipes ont commencé le travail tout en restant à l’écoute des responsables de l'investissement dans leurs besoins quotidien, de pilotage et de reporting.
Tous ces éléments ont été pris en compte afin que la mise en place du nouveau CRM réponde à leurs attentes, aux quick wins, et aux bonnes pratiques des outils et métiers.
Nos consultants ont travaillé la partie UX de la solution afin de rendre son utilisation rapide et intuitive. SIWAY a participé à l’optimisation de la fluidité de la gestion des opportunités, de la sécurité et visibilité des dossiers.
Si vous souhaitez optimiser l’usage de votre CRM, contactez-nous !
Unigrains
Secteur :
Services financiers
Site :
https://www.unigrains.fr/
Tous les champs ci-dessous sont obligatoires
Entrez tous les champs requis !