Sales Cloud™ Salesforce® Powered pour LITA

Description de la mission
Contrairement à un fonds classique, une plateforme de crowdfunding comme LITA accompagne un très grand nombre investisseurs. Un CRM, qui dispose des fonctions natives pour traiter et segmenter un tel volume, permet à aux conseillers LITA d'assurer un service client de qualité, malgré cette multitude de personnes à suivre.
Afin que site et CRM puissent communiquer facilement, certaines informations du site ont été reprises sur le CRM : l’équipe de LITA a donc connaissance des différents investisseurs et de leurs investissements.
Les conseillers ont accès aux informations de ces investisseurs pour pouvoir répondre à leurs questions avec un maximum de précision, et bénéficient d'informations très pertinentes pour une segmentation efficace de leur base. Leur travail assure à LITA une parfaite relation client, basée sur une excellente connaissance de chacun.
SIWAY a mis à profit sa grande expérience du CRM du web et de ses interconnections pour aider LITA dans sa transformation digitale. Ainsi, il a été possible de mettre en place tous les instruments nécessaires pour faire passer la stratégie de LITA au palier supérieur et exploiter de manière optimale les informations en leur possession.