Refonte de la section B2B Affaires & Groupes

Refonte de la section B2B Affaires & Groupes

Description de la mission

Alors que Logis Hôtels a réussi à s’imposer sur le B2C avec la réservation d’hôtels et restaurants, une de ses problématiques était le besoin de s'adresser à sa cible professionnelle par l’intermédiaire de son site internet.


Les réservations et demandes se font de plus en plus en mobilité, car le smartphone prend le dessus sur l’ordinateur, comme le signale l’annuel baromètre du numérique publié par le CREDOC en 2017. Les pages et les formulaires sont responsive à 100%, afin de s’afficher aussi bien sur le mobile et la tablette, que sur l’ordinateur et notamment optimiser l'expérience utilisateur et le référencement sur Google.


Les services de Logis ne s’arrêtent pas au B2C ; un autre marché qu’ils cherchent à atteindre est le B2B, en proposant des offres adaptées aux entreprises souhaitant organiser un séminaire, une conférence ou un événement, aux groupes qui recherchent un hébergement convivial, mais également aux voyagistes, tour-opérateurs et agences de voyage en quête d’un partenariat.


C’est pour cette raison que SIWAY, dans une volonté de créer une solution sur-mesure adaptée à Logis, a pris en charge la section Groupes & Affaires du site internet afin de proposer aux personnes et aux structures concernées une interface fluide et ergonomique, répondant à leurs besoins de manière efficace.


Client

Logis

Logis

Secteur :

Hotellerie