• NOS RÉALISATIONS

    NOS RÉALISATIONS

Réalisation d'un espace web de formation

Réalisation d'un espace web de formation

Description de la mission

Dans l’optique d’améliorer l’expérience client, GERESO souhaitait mettre en place une plateforme web qui ferait le lien entre GERESO, les responsables de formation et les acheteurs de formation, le tout synchronisé directement avec Salescloud™ Salesforce® Powered déjà en place.

L’espace responsable de formation est une interface de communication entre les services administratifs de GERESO et les clients dans laquelle l’utilisateur a la possibilité de mettre à jour son profil et remplir les informations nécessaires à la constitution de son dossier. Ses informations sont donc systématiquement à jour dans le CRM.

L’interface dispose d’un certain nombre de fonctionnalités qui fluidifient les processus de gestion des informations, gestion des formations et communication à la fois interne et client. Deux types d’informations y figurent :
les informations liées à l’entreprise du responsable formation (destinataire par défaut des documents, coordonnées de l’OPCA, adresse de facturation…)
les informations propres à chaque dossier (prise en charge ou non par l’OPCA, format des documents, stagiaires…)

L’utilisateur a donc accès à un tableau de bord complet présentant les sessions passées et à venir, et comprenant les documentations relatives aux formations, les documents confidentiels, les coordonnées générales ainsi qu’un espace de communication en interne avec les équipes commerciales de GERESO.

Grâce à la connexion en temps réel de ces informations avec Salescloud™ Salesforce® Powered, les équipes de GERESO n'ont besoin que d'un outil, leur CRM, pour effectuer le suivi des demandes de ses clients. L'information est mieux qualifiée, les données sont plus à jour, et les processus sont donc plus efficaces.

 

Vous avez un projet similaire ? Prenez contact.

 


Client

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input

Merci de cocher cette case