Quickstart Pardot pour BioSerenity

Quickstart Pardot pour BioSerenity

Description de la mission

La société BioSerenity, spécialisée dans l’innovation dans le traitement médical, traite uniquement avec des clients et des prospects professionnels tels que les cliniques et les hôpitaux spécialisés.

Afin de mener une communication efficace auprès de ces spécialistes, BioSerenity a fait appel à SIWAY pour mettre en place l’outil de marketing automation B2B  Pardot de Salesforce. La mise en place de connectiques avec le CRM Salesforce donnent lieu à une meilleure qualification et segmentation des leads, prospects et clients de BioSerenity.
L’enjeu était pour SIWAY de proposer à l’équipe BioSerenity une solution digitale uniforme pour cibler leurs communications marketing de manière pertinente selon les profils des contacts concernés.

SIWAY, fort de son expérience dans le secteur de la santé, les a accompagné sur cette mission, en prenant en compte le contexte médical et leur métier.


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Client

BioSerenity

BioSerenity

Secteur :

Santé