Devialet était déjà en possession du CRM Technologie de Salesforce®, grâce auquel l’équipe commerciale traitait sa relation client et toutes les étapes du parcours client. L’interface était cependant toujours classique. Après un profond nettoyage de la base de données et la suppression des données inutiles, nous avons passé l’interface sous Lightning™Salesforce Powered.
Ce passage à une nouvelle version du CRM Technologie de Salesforce® permet pour nos clients de passer à l’étape supérieure et étendre ses fonctionnalités grâce à des développements sur-mesure.
Nous avons ainsi revu tout le modèle de données de Devialet pour utiliser le modèle natif de Technologie de Salesforce®. Un retour au processus commercial basique de Technologie de Salesforce® a été opéré selon le modèle account/opportunity/quote/order, puis la connectique avec leur ERP SAP a été améliorée.
Vous avez un projet similaire ? Contactez-nous.
Devialet
Secteur :
Services
Site :
https://www.devialet.com/
Tous les champs ci-dessous sont obligatoires
Entrez tous les champs requis !