L’un des enjeux d’une organisation telle que l’UFE est d’avoir à disposition un outil efficace pour optimiser sa relation client et gérer ses équipes commerciales. C’est la raison pour laquelle l’UFE a adopté le CRM Technologie de Salesforce®, qui lui permet un suivi global et une vue transversale sur toute son activité.
La version Lightning Experience de Technologie de Salesforce®, plus récente et moderne, offre un design plus intuitif que la version de base, ainsi qu’un large panel de fonctionnalités. Les informations sont mieux organisées en fonction du profil et l’expérience utilisateur en est ainsi améliorée.
Une migration vers Lightning et une connectique Outlook-Technologie de Salesforce® ont été mises en place par SIWAY pour l’équipe de l’UFE, qui a également la possibilité d’accéder au CRM depuis Outlook grâce à l’extension Lightning Technologie de Salesforce® for Outlook. Cette nouvelle manière de travailler améliore de manière considérable la gestion de la relation client de l’UFE.
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Union Française de l'Électricité
Secteur :
Services
Site :
http://ufe-electricite.fr/
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