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MAD Network - Quickstart CRM - Salesforce

MAD Network - Quickstart CRM - Salesforce

Description de la mission

MAD Network se munit d’un nouvel outil

Afin d’améliorer l'efficacité de la gestion de la relation client, MAD s’équipe du CRM de Salesforce® afin de centraliser les bases de données de MAD Talent, son cabinet d’identification et de recrutement de talent, de MAD Network, son cabinet de conseil leader en Expérience Client pour les marques premium et de luxe, ainsi que de MAD Academy, son organisme de formation.

Mise en place d’un CRM adapté au suivi client

SIWAY a revu le processus commercial de MAD Network pour adapter le paramétrage de la plateforme du CRM. Des champs personnalisés proposés par l’outil de Salesforce® ont été mis en place pour répondre aux besoins spécifiques de l’activité MAD. À cela s’ajoute la configuration d’un plugin permettant la gestion des mails et des événements. MAD a aussi pu bénéficier de l’expérience des consultants SIWAY sur les bons usages d’un CRM.

Une formation complète sur l’usage de leur nouvel outil

Une fois le CRM configuré, nos spécialistes ont animé des ateliers de formation pour les équipes. Au cours de ces ateliers, l’objectif était d’assurer aux futurs utilisateurs une maîtrise totale de leur nouvel outil.
Désormais, le client peut administrer et utiliser son CRM, mais aussi utiliser en autonomie les possibilités de reporting pour piloter ses activités.

SIWAY peut vous accompagner lors de la mise en place de votre CRM, il vous suffit de nous contacter.


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