La solution SIWAY :
QuickStart sur CRM Salesforce

Lancez vous avec le numéro 1 du CRM, mis en œuvre par SIWAY en deux semaines.

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280ème de la Tech française 
11ème de la catégorie FinTech - 2016
TOP 500 FRENCHWEB / AVRIL 2016

Vous souhaitez mettre en œuvre rapidement un projet CRM Salesforce pour plusieurs utilisateurs, avec un budget limité ?

Votre projet CRM opérationnel en moins de deux semaines grâce à notre expertise et nos conseils. Par sa souplesse de paramétrage, SIWAY QuickStart vous permet de réaliser votre premier projet Salescloud (le CRM de Salesforce), évolutif et adaptable selon vos besoins.

Les implémentations QuickStart de SIWAY sont conçues pour permettre aux entreprises de démarrer rapidement et efficacement sur des projets Salesforce®.

Les intégrations complexes et fonctions avancées sont traitées après adoption de la
solution, au fur et à mesure.

PRESTATIONS

Quick-start CRM Ateliers Processus Métier / Workshop Recensement des besoins
Quick-start CRM Mise en œuvre des pistes, comptes, contacts, opportunités et
produits (Cf. détail slide suivante)
Quick-start CRM Définition des profils / rôles
Quick-start CRM Formation des utilisateurs

DÉROULÉ

Implémentation Salesforce Workshops & entretiens (1 jour)
Implémentation Salesforce Compte-Rendu Workshops (1 jour)
Implémentation Salesforce Configuration du système et validation
de la mise en place (3 jours)
Implémentation Salesforce Formation, conseil pour l’adoption (0,5 jour)

Optez pour un démarrage rapide sur Salescloud avec SIWAY QuickStart

Demandez une démo ou une consultation gratuite.

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Détail du paramétrage des pistes, comptes, contacts et opportunités


Pistes / Comptes - contacts
Jusqu’à 20 champs personnalisés en plus des champs standards Salesforce.
Règles sur les champs obligatoires.
Typage de maximum 3 types de pistes / comptes / contacts
Layout (affichage de chaque type de fiche) personnalisé suivant les besoins clients.

Opportunités
Jusqu’à 20 champs personnalisés en plus des champs standards Salesforce.
Règles sur les champs obligatoires.
Typage de maximum 3 types d’opportunités
Layout (affichage de chaque type de fiche) personnalisé suivant les besoins clients.
Workflow
règles de validation
Définition et mise en place d’un workflow simple sur les leads et Opp
Process de vente simple par type d’opportunité.

À partir de 4 500 € HT en 2 à 4 semaines maximum.

Cette offre est indépendante du coût des licences Salesforce payable d’avance par année. www.salesforce.com/fr

Conditions générales :

Tous nos projets sont garantis pour une durée d’un mois, à compter de la date de mise en production. Durant la période de garantie, les anomalies éventuelles détectées sont traitées par SIWAY. Un outil de suivi des demandes de modifications est mis en place pour le suivi des tickets, avec historisation, gestion des statuts et des priorités (REDMINE)

Conditions de règlement :

100% à la commande pour les licences Salesforce (non incluses).
50% à la commande et 50% à la livraison pour la partie SIWAY, paramétrage et support.

Ils nous font confiance

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