-

Parcours digital par étapes

Étape 1

Saisie dans Salesforce du dossier de souscription. soit par le souscripteur lui-même. soit par le distributeur partenaire

Étape 1

Étape 2

Chargement des pièces justificatives. Soit par le souscripteur lui-même. Soit par le distributeur partenaire.

Étape 1

Étape 3

Contrôle automatisé des pièces; contrôle de validité et de cohérence en fonction des cas de souscription. Appel une API de contrôle de pièces.

Étape 1

Étape 4

Envoi des documents pour signature électronique par les différentes parties prenantes. Les documents (bulletin, connaissance client) sont remplis directement avec les données précédemment saisies.

Étape 1

Étape 5

Contrôle interne de complétude et conformité. Même si tout a déjà été contrôlé automatiquement auparavant, il est nécessaire de s'assurer de la bonne validité des dossiers

Étape 1

Étape 6

Stockage définitif. Les données client sont envoyés dans l'outil de back-office et les fichiers dans la GED

Étape 1

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input

Merci de cocher cette case