Chaque année, Salesforce® déploie plusieurs mises à jour majeures pour enrichir sa plateforme et offrir de nouvelles fonctionnalités à ses utilisateurs. La dernière de ces mises à jour, la version Winter '25, apporte une...
Salesforce a développé les nouvelles fonctionnalités de son Service Cloud, en ajoutant des améliorations à Cloud Voice et Einstein Bots, pour répondre aux contraintes imposées par la pandémie, contraignant une grande partie de la population �
La qualité des données est cruciale pour toutes les entreprises, car des données CRM inexactes peuvent entraîner de mauvaises décisions, affectant performance et rentabilité. Bien que fastidieux, le nettoyage des données Salesforce est essenti
À la suite de notre précédent article sur les Notes de Publication Salesforce Summer '24, cette nouvelle version apporte également une série de fonctionnalités intéressantes pour les utilisateurs de Marketing Cloud Account Engagement (Pardot).
Le cabinet d'analystes Gartner, Inc. a récemment publié la version 2021 de son Magic Quadrant pour les plateformes de marketing multicanal.
Le cabinet d'analystes Gartner, Inc. a récemment publié la version 2021 de son
Le 15 juin 2020, Salesforce annonce le lancement d’une mise à jour au printemps 2021 qui affectera les utilisateurs de Pardot. En effet, les utilisateurs “Pardot Only” non associés à des utilisateurs Salesforce
Salesforce® publie régulièrement des mises à jour pour améliorer la productivité, la cohérence, la fiabilité et la disponibilité de ses produits. Cette nouvelle version Summer ‘22 suscitent l'enthousiasme des administrateurs et des dévelo
Les notes de publication de Salesforce Spring ’24 dévoilent des évolutions majeures pour Account Engagement, l'outil de gestion marketing autrefois connu sous le nom de Pardot. Plusieurs nouveautés retiennent particulièrement l'attention des ad
Un onboarding KYC sécurisé pour les services financiers
Le secteur des services financiers exige un examen minutieux des nouveaux clients : vérification de l’identité, cohérence des informations, situation fi
Les données sont cruciales pour offrir des expériences client précises et captivantes ainsi que pour stimuler l'innovation en matière d'IA. Cependant, 90% des données d'entreprise existent sous des formats non structurés, rendant l'accès diffi
L’événement Salesforce World Tour Paris 2024 a été le théâtre d’annonces majeures qui pourraient changer la donne pour les entreprises françaises. Au cœur de ces annonces, Data Cloud et Einstein Copilot ont particulièrement retenu l’at
Parmi les nombreuses nouveautés Salesforce Eté '24, explorez 10 fonctionnalités incontournables qui révolutionneront votre expérience utilisateur de Salesforce. Des améliorations significatives en automatisation et en intelligence artificielle
Nous avons le plaisir d'annoncer que notre agence, SIWAY, a renouvelé son statut de partenaire Salesforce Crest pour l'année en cours. Obtenu en mai 2022, ce statut prestigieux récompense notre expertise et notre engagement envers la plateforme Sa
Marketing Cloud Growth a été lancé en février dernier, mais reçoit déjà une multitude de nouvelles fonctionnalités dans le cadre de la version Summer '24 de Salesforce ! Cette nouvelle plateforme d'automatisation marketing permet de créer de
Dernièrement, une tendance s’est développée autour de la création d'applications en se servant du low code sur une seule plate-forme, et Salesforce® ne semble pas être à la traîne.
Dernièrement, une tendance s’est développée autour
Le leader du CRM Salesforce® a annoncé qu'il lancera très prochainement son service de streaming Salesforce+, qui présente un contenu original destiné aux entreprises et aux professionnels. La société a également déclaré que son studio inte
Découvrez les étapes essentielles de l'intégration entre Aircall et Salesforce avec SIWAY et comment notre expertise vous assure une transition en douceur.
Découvrez les étapes essentielles de l'intégration entre Aircall et Salesforce avec S
Le 5 juillet 2018, SIWAY a participé au ESMB Salesforce Partner Day à Dublin. À cette occasion, toute l’équipe SIWAY a été récompensée par Salesforce pour la réussite de ses projets
SIWAY est fier de vous annoncer avoir obtenu le statut Crest (anciennement connu sous le nom de Gold) dans le cadre du programme de partenariat Salesforce®. Cette réalisation vient récompenser nos efforts constants visant à améliorer le service
Une nouvelle fois, SIWAY a été désigné partenaire Salesforce Crest (ex Gold) pour l’année 2024-25 (FY25). SIWAY, partenaire Salesforce depuis 2015, accède au statut Gold pour la première fois en mai 2022. Ce statut est une preuve tangible de