Dédié aux Asset Managers, et aux acteurs de Private Equity & Venture Capital, le Webinar portant sur l’automatisation du marketing pour les Services Financiersa eu pour but de montrer comment construire des workflows efficaces et de segmenter votre base de données ...
Thématiques abordées
CRM
Salesforce® est en constante évolution pour vous proposer les meilleures solutions possibles. Vous le savez, trois fois par an, Salesforce® publie des communiqués annonçant ses nouvelles mises à jour, appelées “Releases”. Découvrez les principales nouveautés du Spring release ‘23 et en quoi celles-ci optimiseront, encore, vos performances.
Salesforce® est en constante
...Un CRM est une solution qui offre diverses options pour gérer l'expérience client. Voyons lesquelles !
Un systèmes CRMest une solution qui offre diverses options pour gérer l'expérience client. Voyons lesquelles !
Restez en contact avec vos clients :
Habituellement,
...Etat de la situation à date de l'article : avril 2016. L'utilisation de Salesforce en France respecte les directives françaises et européennes sur la gestion des données personnelles.
L'utilisation de Salesforce en France respecte les directives françaises et européennes sur la gestion des
...Nombreuses sont les raisons d'utiliser un logiciel ou un outil d'automatisation marketing, mais l'une des plus importantes reste l’amélioration des performances d’une organisation. Une plate-forme qui rationalise, automatise et mesure les tâches ainsi que les flux de travail, permet d'être plus efficace, d'augmenter ses revenus et surtout de souder une équipe en veillant à garder une
...Le 3 juillet 2023, la Commission Européenne a identifié un ensemble de plateformes en ligne, incluant Google, qui doivent se conformer aux directives du Digital Markets Act avant le 6 mars 2024. En réponse à ces exigences, Google a lancé le Consent Mode v2 en décembre 2023. Aussi, depuis mars 2024, la mise en place de cet outil devient obligatoire pour maintenir toutes les fonctionnalités de
...L'intelligence artificielle (IA) joue un rôle crucial dans la transformation des expériences clients et l'optimisation des processus métier. Salesforce Einstein, leader dans le domaine du CRM, illustre parfaitement cette révolution. Depuis son lancement, Einstein utilise des technologies avancées comme l'apprentissage automatique et le traitement du langage naturel pour fournir des
...Salesforce a annoncé le lancement d’Einstein GPT, la première technologie d’IA générative pour le CRM. Il s’agit d’une innovation majeure qui permet de créer du contenu personnalisé et adapté à chaque interaction avec les clients, grâce à la combinaison de modèles d’IA propres à Salesforce et du modèle d’IA avancé provenant d’OpenAI.
L’intelligence artificielle (IA) est de plus en
...A l’ère du digital, maintenir une infrastructure fiable et capitaliser sur l’existant, tout en optimisant le temps de ses ressources, pour laisser place à l’innovation technologique sont les challenges des DSI.
A l’ère du digital, maintenir une infrastructure fiable et capitaliser sur l’existant, tout en
...Définie comme étant la manière dont vous êtes perçu par vos clients, l’expérience client se construit à travers les interactions entreprise-clients sur les différents canaux. Si le tunnel de conversion regroupe l’ensemble des phases que traverse un prospect depuis le premier point de contact, la stratégie
...Selon l’entreprise américaine de conseil et de recherche Gartner Inc, le marché de l'automatisation de la force de vente a augmenté de 10,9 % atteignant environ 8,15 milliards de dollars en 2020.
Selon l’entreprise américaine de conseil et de recherche Gartner Inc, le marché de l'automatisation de la force de vente a augmenté de 10,9 % atteignant environ 8,15 milliards de dollars en
...La deuxième étape d'une stratégie d'Inbound Marketing consiste à convertir les visiteurs. Parmi ceux-ci, certains prendront leur temps avant d'acheter ; il faut donc élaborer des parcours sur votre site pour identifier leurs centres d'intérêt et la maturité de leur projet d'achat.
Générer du lead est une
...La troisième étape de l'Inbound Marketing consiste à engager et entretenir une relation avec les prospects dans le but d’en convertir autant que possible en clients. Il vous faut donc développer une stratégie de lead nurturing pour évaluer le degré de maturité de leur projet et déceler les opportunités de
...Vous avez pu cerner à travers les articles antérieurs de cette série les étapes phares qui composent une stratégie Inbound réussie. Elle commence toujours par attirer de nouveaux visiteurs que vous devez par la suite convertir en prospects, ces derniers deviendront des clients à l’aide d’actions commerciales et marketing afin de les
...Il est largement reconnu que l'expérience client est devenue la clé de succès des services financiers. Les consommateurs d'aujourd'hui comparent leurs expériences bancaires non seulement à celles fournies par des banques rivales, mais aussi à d'autres services offerts par les entreprises les plus disruptives du monde, notamment les géants de la
...Explorez comment les entreprises adaptent leurs pratiques CRM pour se conformer aux dernières réglementations en matière de protection des données. Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) a profondément transformé la manière dont les entreprises gèrent les données personnelles de leurs clients. Adapter le traitement de données personnelles afin de se conformer à ces
...Bien que la publication d'articles de blog et la montée en puissance de vos médias sociaux fassent partie intégrante de la création d'un entonnoir de ventes efficaces, vous risquez de ne pas conclure de transactions si vous ne vous concentrez pas sur vos contacts après leur conversion initiale.
Bien que la publication d'articles de blog et la
...Pour fidéliser vos clients, vous positionnez sûrement l’interaction humaine et la qualité des échanges en haut de vos priorités. En marketing traditionnel, investir beaucoup de temps pour communiquer avec vos clients et prospects un à un risque d’avoir l'effet inverse sur votre productivité, surtout quand vous vous retrouvez en train
...Les terminologies et les indicateurs en marketing digital s’enrichissent jour après jour. Certaines d’entres elles poussent même à la confusion, et on pourrait les confondre. Même si les deux concepts ont comme objectifs la répartition des leads, le scoring est bien différent du grading, et les deux ont chacun un intérêt
...La lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme (LCB-FT) est une préoccupation majeure pour le secteur financier. Les institutions financières sont tenues de mettre en place des mesures rigoureuses pour prévenir ces activités illicites, qui peuvent avoir des conséquences dévastatrices sur l’économie mondiale et la stabilité financière. L’une de ces mesures est le
...