• Actus

Thématiques abordées

Pardot

Les Business Units sont accessibles aux utilisateurs des versions “Advanced” et “Premium” de Pardot™, qui utilisent Pardot Lightning™.

Cette fonctionnalité aide chaque division à se concentrer sur ses propres objectifs marketing, puisque les perspectives et les actions marketing sont

...

Il est temps de se préparer aux dernières mises à jour Salesforce® Spring ‘22

Découvrez dans cet article, les mises à jour les plus importantes pour les administrateurs et utilisateurs de Pardot™.

Il est temps de se préparer aux dernières mises à

...

Pour obtenir de meilleurs résultats dans une campagne marketing B2B dont l’objectif est la génération de leads, il est nécessaire d’opter pour une solution de marketing automation fiable qui saura gérer les processus de façon automatique, et l'option Salesforce Pardot B2B Marketing convient parfaitement

...
Salesforce Summer release - Account Engagement

Tout ce que vous devez savoir sur les nouvelles fonctionnalités de Salesforce Account Engagement™ (Pardot) annoncées dans les notes de version Eté 2023 (Salesforce Summer '23 Release Notes). Déclenchez des actions externes, utilisez l’outil Optimizer pour optimiser le fonctionnement de vos unités commerciales, découvrez le moniteur de changement de prospects, la conversion des listes

...

Net Promoter Score®, ou NPS®, mesure la satisfaction des clients permettant de prédire la croissance de l'entreprise. Elle consiste à demander aux clients quelle est la probabilité qu'ils recommandent votre produit ou service à d'autres, sur une échelle de 0 à 10, mais ce n’est pas tout !

Qu'est-ce que le NPS?

Net

...

Vous en avez peut-être entendu parler, les Sandboxes fonctionnent comme des environnements de test ou de mise en scène, où vous pouvez construire et tester la configuration de vos process avant de les passer en zone de production, et ce, sans perturber le fonctionnement de votre organisation.

Vous en avez peut-être entendu parler, les Sandboxes fonctionnent

...

L’email builder de Pardot™ va connaître un changement qui était longtemps attendu. Cette nouveauté sortira avec la mise à jour de l’édition Salesforce Winter 21 et elle sera disponible dans toutes les éditions de Pardot™. La nouvelle fonctionnalité a pour but de

...

La notation des leads sur Pardot™ est un moyen très efficace pour les marketeurs de suivre leurs prospects, de les segmenter par niveau d'intérêt pour proposer un contenu personnalisé, mais aussi de les qualifier afin de les affecter à l'équipe de vente appropriée.

La notation des leads sur ...

Avec les nouvelles mises à jour de Cloud Account Engagement (Padot™), vous pouvez désormais appliquer des actions de réalisation à des sous-ensembles de prospects avec une logique conditionnelle, mais aussi bénéficier de campagnes partageables dans Lightning. Des rapports de rebond d'e-mail et d'améliorations des pages de destinations améliorées

...
Marketing Cloud Account Engagement (Pardot) Summer '24 release : Notes de Publication Salesforce été 2024

À la suite de notre précédent article sur les Notes de Publication Salesforce Summer '24, cette nouvelle version apporte également une série de fonctionnalités intéressantes pour les utilisateurs de Marketing Cloud Account Engagement (Pardot). Ces mises à jour sont conçues pour améliorer l'efficacité des campagnes marketing et faciliter la gestion des contenus et des performances de vos

...
Personnalisez vos campagnes avec Marketing Cloud Account Engagement (Pardot)

Vous le savez, la personnalisation de vos campagnes est devenue un incontournable de toute bonne stratégie Marketing. Intégrer des techniques de personnalisation permet non seulement d’attirer de nouveaux clients, mais aussi de renforcer les relations existantes, augmentant ainsi le succès global de vos campagnes. Vos clients attendent de vous des expériences sur mesure répondant à leurs

...
Points forts des notes de publication de Salesforce Spring ’24 pour Account Engagement (Pardot)

Les notes de publication de Salesforce Spring ’24 dévoilent des évolutions majeures pour Account Engagement, l'outil de gestion marketing autrefois connu sous le nom de Pardot. Plusieurs nouveautés retiennent particulièrement l'attention des administrateurs et des utilisateurs d'Account Engagement. Plongeons dans les détails pour comprendre en profondeur les avantages de cette mise à

...

Les organisations équipées Salesforce® Lightning profitent également de l'application (Marketing Cloud Account Engagement) Pardot™ Lightning, et bénéficient de toutes les nouvelles améliorations apportées à l’outil. 

Si vous utilisez toujours ...