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MARKETING DIGITAL

automatisation email

Pour renforcer l’engagement, la rétention ou la fidélité de vos clients, l’automatisation des e-mails permet de gagner du temps et d’améliorer les performances de ses campagnes Marketing.

Vous êtes dorénavant convaincu que ...

Campagne Dumb Ways to Die 

La campagne « Dumb Ways to Die » nous montre 21 façons stupides de mourir sous forme de dessin animé, avec une chanson sympathique pour rythmer cet enchainement morbide. La

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Comment l'Intelligence Artificielle Transforme la téléphonie d'entreprise

L'avènement de la Voix sur IP et de la technologie Cloud ont apporté un souffle nouveau à la téléphonie d’entreprise. Cependant, la prochaine avancée majeure dans la téléphonie Cloud réside dans l'intégration de l'intelligence artificielle (IA). Désormais, avec Aircall, notre partenaire téléphonie, la fusion entre la VoIP et l'IA donne naissance à des solutions innovantes et

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Le marketing de contenu s'est fait connaître ces dernières années en tant que méthode efficace de promotion de la marque et de génération de leads. Cela dit, le calcul d’un KPIs reste tout de même flou pour certains marketeurs qui sont 25% à ne pas mesurer le retour sur investissement de leurs efforts de contenu : le

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30 ans après son invention, l’emailing classique voit  son Taux d’Ouverture et ses conversions baisser, laissant la hausse aux désinscriptions et au Taux De Rebond.

 30 ans après son invention, l’emailing classique voit  son Taux d’Ouverture et ses conversions baisser, laissant la hausse aux

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Email promotionnel vs transactionnel

L’emailing est et restera un levier marketing à ne pas négliger qui a longuement fait ses preuves et ce, malgré l'apparition de nombreux outils et supports de communication.
Si de nombreuses personnes le considèrent comme révolu, il reste sans contestation le meilleur moyen de convertir vos

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EmotionsAI d'AB Tasty : Révolutionnez l'Expérience Utilisateur par l’Emotion.

La compréhension des émotions émerge comme un enjeu crucial pour toute entreprise cherchant à captiver son public. L’Intelligence Artificielle Émotionnelle, une discipline innovante de l’IA, se consacre à la compréhension et à l’interprétation des émotions humaines, ouvrant une nouvelle ère dans nos interactions avec la technologie. Emotions AI d’AB Tasty incarne cette révolution. Cette

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Le leader des réseaux sociaux serait-il en train de vivre ses derniers moments de gloire ? C’est ce qu’on pourrait croire si l’on se base sur la baisse considérable que connait le reach* des pages d’entreprises sur Facebook et de la récente analyse d’Ogilvy, prévoyant une audience organique avoisinant le 0%

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Définie comme étant la manière dont vous êtes perçu par vos clients, l’expérience client se construit à travers les interactions entreprise-clients sur les différents canaux. Si le tunnel de conversion regroupe l’ensemble des phases que traverse un prospect depuis le premier point de contact, la stratégie

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GAFAM contre DMA: Un Combat pour le Contrôle du Numérique

Depuis le 6 mars 2024, les ‘gatekeepers’ du numérique sont confrontés au DMA, une réglementation visant à instaurer des marchés numériques plus équitables. Face à ces nouvelles règles, des interrogations et des inquiétudes grandissantes émergent. Comment ces géants ont-ils réagi ? La Commission européenne parviendra-t-elle à faire respecter sa réglementation ? Nous explorons ces enjeux

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Google-Adwords-SEA

Depuis le 4 octobre 2017, Google Adwords est susceptible de dépenser jusqu’à 2 fois le budget quotidien. Quelles conséquence sur les performances et sur les budgets ?

Google Adwords augmente les dépenses quotidiennes

“À compter du 4 octobre 2017, vous pourrez dépenser jusqu'à deux

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stratégie inbound marketing SIWAY étape 1

La première étape d'une stratégie d'Inbound Marketing consiste à attirer les visiteurs en diffusant des contenus pertinents. Il vous faut d'abord définir des buyer personae, en d'autres termes les cibles que votre marque cherche à atteindre.

Afin de rendre efficiente votre stratégie d’Inbound Marketing, vous

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inbound marketing : étape 2, convertir vos prospects en visiteurs

La deuxième étape d'une stratégie d'Inbound Marketing consiste à convertir les visiteurs. Parmi ceux-ci, certains prendront leur temps avant d'acheter ; il faut donc élaborer des parcours sur votre site pour identifier leurs centres d'intérêt et la maturité de leur projet d'achat.

Générer du lead est une

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inbound marketing : étape 3, convertir vos prospects en clients

La troisième étape de l'Inbound Marketing consiste à engager et entretenir une relation avec les prospects dans le but d’en convertir autant que possible en clients. Il vous faut donc développer une stratégie de lead nurturing pour évaluer le degré de maturité de leur projet et déceler les opportunités de

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tunnel de conversion inbound marketing

L'Inbound Marketing est l'ensemble des techniques visant à établir une relation durable entre une entreprise et un prospect. Pour parvenir à développer votre activité par le biais de l'Inbound Marketing, votre stratégie doit répondre à quatre étapes : attirer, convertir, engager, fidéliser. 

Contrairement

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