Réaliser des campagnes emailing réussies est tout un savoir faire, et parmi les éléments les plus pris en considération par les spécialistes de l’emailing, nous comptons le A/B testing.
Réaliser des campagnes emailing réussies
...Publié par Hamza Jaidi le .
Réaliser des campagnes emailing réussies est tout un savoir faire, et parmi les éléments les plus pris en considération par les spécialistes de l’emailing, nous comptons le A/B testing.
Réaliser des campagnes emailing réussies
...Publié par Hamza Jaidi le .
Pour renforcer l’engagement, la rétention ou la fidélité de vos clients, l’automatisation des e-mails permet de gagner du temps et d’améliorer les performances de ses campagnes Marketing.
Vous êtes dorénavant convaincu que ...
Publié par Chaimaa Chahine le .
Il y a quelques temps, le premier réseau social mondial Facebook annonçait le lancement de son fil explorer. Bonne ou mauvaise nouvelle, les Social Media Managers quant à eux n’en sont pas si content, et pour cause, le fil explorer risque d’anéantir toute
...Publié par Julien Stephan le .
Campagne Dumb Ways to Die
La campagne « Dumb Ways to Die » nous montre 21 façons stupides de mourir sous forme de dessin animé, avec une chanson sympathique pour rythmer cet enchainement morbide. La
...Publié par Sebastien Blache le .
L'avènement de la Voix sur IP et de la technologie Cloud ont apporté un souffle nouveau à la téléphonie d’entreprise. Cependant, la prochaine avancée majeure dans la téléphonie Cloud réside dans l'intégration de l'intelligence artificielle (IA). Désormais, avec Aircall, notre partenaire téléphonie, la fusion entre la VoIP et l'IA donne naissance à des solutions innovantes et
...Publié par Hamza Jaidi le .
Le marketing de contenu s'est fait connaître ces dernières années en tant que méthode efficace de promotion de la marque et de génération de leads. Cela dit, le calcul d’un KPIs reste tout de même flou pour certains marketeurs qui sont 25% à ne pas mesurer le retour sur investissement de leurs efforts de contenu : le
...Publié par Hamza Jaidi le .
Dans le monde de l’e-mail marketing, les filtres Anti-spam des messageries représentent l'un des plus grands défis auxquels sont confrontés les spécialistes du Marketing qui sont environ 25% à considérer la délivrabilité comme principal obstacle à une ...
Publié par Hamza Jaidi le .
Excellent moyen pour stimuler l'engagement de vos abonnés, les emailsde bienvenue représentent un levier important pour instaurer l’image de marque dont vous souhaitez que vos prospects s'imprègnent.
SIWAY vous propose cette check-list pour bien
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30 ans après son invention, l’emailing classique voit son Taux d’Ouverture et ses conversions baisser, laissant la hausse aux désinscriptions et au Taux De Rebond.
30 ans après son invention, l’emailing classique voit son Taux d’Ouverture et ses conversions baisser, laissant la hausse aux
...Publié par Hamza Jaidi le .
L’emailing est et restera un levier marketing à ne pas négliger qui a longuement fait ses preuves et ce, malgré l'apparition de nombreux outils et supports de communication.
Si de nombreuses personnes le considèrent comme révolu, il reste sans contestation le meilleur moyen de convertir vos
Publié par Sebastien Blache le .
La compréhension des émotions émerge comme un enjeu crucial pour toute entreprise cherchant à captiver son public. L’Intelligence Artificielle Émotionnelle, une discipline innovante de l’IA, se consacre à la compréhension et à l’interprétation des émotions humaines, ouvrant une nouvelle ère dans nos interactions avec la technologie. Emotions AI d’AB Tasty incarne cette révolution. Cette
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Le leader des réseaux sociaux serait-il en train de vivre ses derniers moments de gloire ? C’est ce qu’on pourrait croire si l’on se base sur la baisse considérable que connait le reach* des pages d’entreprises sur Facebook et de la récente analyse d’Ogilvy, prévoyant une audience organique avoisinant le 0%
...Publié par Hamza Jaidi le .
Définie comme étant la manière dont vous êtes perçu par vos clients, l’expérience client se construit à travers les interactions entreprise-clients sur les différents canaux. Si le tunnel de conversion regroupe l’ensemble des phases que traverse un prospect depuis le premier point de contact, la stratégie
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Cela fait quelques années déjà que les "professionnels" du web annoncent la fin de Facebook. Pourtant, le réseau aux pouces bleus ne s'est jamais aussi bien
...Publié par Sebastien Blache le .
Depuis le 6 mars 2024, les ‘gatekeepers’ du numérique sont confrontés au DMA, une réglementation visant à instaurer des marchés numériques plus équitables. Face à ces nouvelles règles, des interrogations et des inquiétudes grandissantes émergent. Comment ces géants ont-ils réagi ? La Commission européenne parviendra-t-elle à faire respecter sa réglementation ? Nous explorons ces enjeux
...Publié par Sara Benezzine le .
Depuis le 4 octobre 2017, Google Adwords est susceptible de dépenser jusqu’à 2 fois le budget quotidien. Quelles conséquence sur les performances et sur les budgets ?
“À compter du 4 octobre 2017, vous pourrez dépenser jusqu'à deux
...Publié par Victorien Inthivong le .
La première étape d'une stratégie d'Inbound Marketing consiste à attirer les visiteurs en diffusant des contenus pertinents. Il vous faut d'abord définir des buyer personae, en d'autres termes les cibles que votre marque cherche à atteindre.
Afin de rendre efficiente votre stratégie d’Inbound Marketing, vous
...Publié par Victorien Inthivong le .
La deuxième étape d'une stratégie d'Inbound Marketing consiste à convertir les visiteurs. Parmi ceux-ci, certains prendront leur temps avant d'acheter ; il faut donc élaborer des parcours sur votre site pour identifier leurs centres d'intérêt et la maturité de leur projet d'achat.
Générer du lead est une
...Publié par Victorien Inthivong le .
La troisième étape de l'Inbound Marketing consiste à engager et entretenir une relation avec les prospects dans le but d’en convertir autant que possible en clients. Il vous faut donc développer une stratégie de lead nurturing pour évaluer le degré de maturité de leur projet et déceler les opportunités de
...Publié par Victorien Inthivong le .
L'Inbound Marketing est l'ensemble des techniques visant à établir une relation durable entre une entreprise et un prospect. Pour parvenir à développer votre activité par le biais de l'Inbound Marketing, votre stratégie doit répondre à quatre étapes : attirer, convertir, engager, fidéliser.
Contrairement
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