L'intégration entre Google Analytics 4 (GA4) et Salesforce Marketing Cloud représente une avancée majeure dans le paysage du marketing digital. Cette collaboration entre Google et Salesforce offre de nouvelles opportunités grâce à une connectivité unique entre les données analytiques et les campagnes marketing. Dans cet article, nous explorerons en détail les implications de cette intégration
...Thématiques abordées
marketing cloud
La segmentation est aujourd’hui un élément clé de toute bonne stratégie de marketing digital et une méthode efficace pour atteindre les consommateurs les plus susceptibles d'être intéressés par vos produits ou services. Salesforce® Marketing Cloud Account Engagement™ (ex Pardot™) offre de nombreux outils pour
...Récemment, lors de son événement phare Dreamforce 2023, Salesforce a dévoilé les nouveautés sur l’ensemble des produits Marketing Cloud : Data Cloud, Intelligence, Engagement, Account Engagement (Pardot), Personnalisation. Ces nouvelles mises à jour apportent un ensemble d'améliorations passionnantes, et offrent aux spécialistes du marketing de nouvelles opportunités pour améliorer leurs
...L'annonce de l'intégration de TikTok Ads avec Salesforce® Marketing Cloud™ marque une avancée significative pour les annonceurs et les entreprises. Cette collaboration marque une étape significative dans la fusion des publicités sur les réseaux sociaux avec
...La version Marketing Cloud Engagement™ (Pardot™) Winter ‘23 arrive doucement avec des mises à jour sur le suivi des activités des prospects,
...La transformation digitale est une réalité incontournable pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur secteur d’activité. Pour nombre de Petites et Moyennes Entreprises, la gestion de la relation client et le marketing sont souvent les points d’entrées vers cette transition numérique. Aussi, un bon CRM devient alors l’outil indispensable pour les entreprises
...Le cabinet d'analystes Gartner, Inc. a récemment publié la version 2021 de son Magic Quadrant pour les plateformes de marketing multicanal.
Le cabinet d'analystes Gartner, Inc. a récemment publié la version 2021 de son Magic Quadrant pour les plateformes de marketing multicanal. Gartner définit un hub de marketing multicanal comme une technologie
...Salesforce® a annoncé que Pardot™, ainsi que tous les autres produits Marketing Cloud™, allaient changer de nom dans le cadre d’un rebranding qui montre la volonté de l’éditeur N°1 du CRM d'unir l'offre marketing dans une seule suite
...Vous le savez, la personnalisation de vos campagnes est devenue un incontournable de toute bonne stratégie Marketing. Intégrer des techniques de personnalisation permet non seulement d’attirer de nouveaux clients, mais aussi de renforcer les relations existantes, augmentant ainsi le succès global de vos campagnes. Vos clients attendent de vous des expériences sur mesure répondant à leurs
...Marketing Cloud Growth a été lancé en février dernier, mais reçoit déjà une multitude de nouvelles fonctionnalités dans le cadre de la version Summer '24 de Salesforce ! Cette nouvelle plateforme d'automatisation marketing permet de créer des campagnes multicanaux en utilisant les données clients unifiées de Data Cloud, de concevoir des contenus marketing personnalisés grâce à la puissance
...