• Actus

Thématiques abordées

Salesforce - SIWAY

15 fonctionnalités Salesforce® Winter ’22  

La mise à jour du  CRM Salesforce® Winter ’22 a été récemment annoncée. Cette nouvelle version, comprenant plus de 300 produits et fonctionnalités, sera disponible à partir du 10 octobre prochain. La mise à jour du 

18 nouveautés Salesforce CRM disponibles depuis Février 2023

Salesforce® est en constante évolution pour vous proposer les meilleures solutions possibles. Vous le savez, trois fois par an, Salesforce® publie des communiqués annonçant ses nouvelles mises à jour, appelées “Releases”. Découvrez l

4 fonctionnalités Salesforce Pardot pour le marketing B2B

Pour obtenir de meilleurs résultats dans une campagne marketing B2B dont l’objectif est la génération de leads, il est nécessaire d’opter pour une solution de marketing automation fiable qui saura gérer les processus de façon automatique, e
Astuce n° 2 Marketing Cloud  Comment créer une Data extension

Astuce n° 2 Marketing Cloud : Comment créer une Data extension ?

Qu'est-ce qu’une “Data extension” ou extension de données dans Salesforce Marketing Cloud ? Dans Salesforce Marketing Cloud (SFMC), une data extension (DE) est une table personnalisable utilisée pour stocker des données. Elle s’apparente
Intégration GA4 & Salesforce Marketing Cloud

Boostez vos données avec GA4 & Salesforce Marketing Cloud

L'intégration entre Google Analytics 4 (GA4) et Salesforce Marketing Cloud représente une avancée majeure dans le paysage du marketing digital. Cette collaboration entre Google et Salesforce offre de nouvelles opportunités grâce à une connectiv
Boostez vos données avec Salesforce Genie

Boostez vos données clients avec Salesforce® Genie

Selon le Cabinet Mc Kinsey, 71% des clients s'attendent à ce que chaque interaction avec une entreprise soit personnalisée. Cependant, comment répondre à cette demande si les données clients restent cloisonnées et...

Différence entre les campagnes Pardot et les campagnes Salesforce

L'un des sujets qui suscite constamment la confusion et la frustration lors de l'utilisation de Pardotavec Salesforcesont les campagnes. Les deux principales questions qui tendent à être soulevées autour des campagnes sont les suivantes : L'un
Einstein : L’Intelligence Artificielle par Salesforce

Einstein : L’Intelligence Artificielle par Salesforce

L'intelligence artificielle (IA) joue un rôle crucial dans la transformation des expériences clients et l'optimisation des processus métier. Salesforce Einstein, leader dans le domaine du CRM, illustre parfaitement cette révolution. Depuis son la

Einstein GPT : la révolution de l’IA générative pour le CRM

Salesforce a annoncé le lancement d’Einstein GPT, la première technologie d’IA générative pour le CRM. Il s’agit d’une innovation majeure qui permet de créer du contenu personnalisé et adapté à chaque interaction avec les clients, gr�