La mise à jour du CRM Salesforce® Winter ’22 a été récemment annoncée. Cette nouvelle version, comprenant plus de 300 produits et fonctionnalités, sera disponible à partir du 10 octobre prochain.
La mise à jour du
Salesforce® est en constante évolution pour vous proposer les meilleures solutions possibles. Vous le savez, trois fois par an, Salesforce® publie des communiqués annonçant ses nouvelles mises à jour, appelées “Releases”. Découvrez l
Pour obtenir de meilleurs résultats dans une campagne marketing B2B dont l’objectif est la génération de leads, il est nécessaire d’opter pour une solution de marketing automation fiable qui saura gérer les processus de façon automatique, e
Le 22 mai 2025, Agentforce World Tour Paris a marqué un tournant pour l’IA d’entreprise. Lors de cet événement organisé par Salesforce à Paris, une nouvelle génération d’agents intelligents a été présentée, avec de meilleures perform
Etat de la situation à date de l'article : avril 2016. L'utilisation de Salesforce en France respecte les directives françaises et européennes sur la gestion des données personnelles.
L'utilisation de Salesforce en Fran
Qu'est-ce que la segmentation dans Salesforce Marketing Cloud ?
La segmentation de marché est une étape cruciale pour une entreprise qui souhaite augmenter la performance de sa stratégie marketing, la satisfaction de ses clients et in fine améli
Qu'est-ce qu’une “Data extension” ou extension de données dans Salesforce Marketing Cloud ?
Dans Salesforce Marketing Cloud (SFMC), une data extension (DE) est une table personnalisable utilisée pour stocker des données.
Elle s’apparente
Comprendre la différence entre les données de parcours et les données de contact est essentiel pour exploiter pleinement le potentiel de Journey Builder.
Que signifie “Journey Data” et “Contact Data” dans Salesforce Marketing Cloud ? 
L'intégration entre Google Analytics 4 (GA4) et Salesforce Marketing Cloud représente une avancée majeure dans le paysage du marketing digital. Cette collaboration entre Google et Salesforce offre de nouvelles opportunités grâce à une connectiv
Selon le Cabinet Mc Kinsey, 71% des clients s'attendent à ce que chaque interaction avec une entreprise soit personnalisée.
Cependant, comment répondre à cette demande si les données clients restent cloisonnées et...
Dans un secteur financier en pleine mutation, comment offrir une expérience client à la hauteur des attentes actuelles ?
Aujourd’hui, les clients veulent des interactions fluides, personnalisées et immédiates, que ce soit en banque, en a
La segmentation est aujourd’hui un élément clé de toute bonne stratégie de marketing digital et une méthode efficace pour atteindre les consommateurs les plus susceptibles d'être intéressés par vos produits ou services. Salesforce® Marketi
Salesforce Einstein est une plate-forme qui peut vous aider à répondre aux différents besoins de votre entreprise. Einstein a déjà connu une croissance pour sa capacité à capturer, analyser, cré
L'un des sujets qui suscite constamment la confusion et la frustration lors de l'utilisation de Pardotavec Salesforcesont les campagnes. Les deux principales questions qui tendent à être soulevées autour des campagnes sont les suivantes :
L'un
L'intelligence artificielle (IA) joue un rôle crucial dans la transformation des expériences clients et l'optimisation des processus métier. Salesforce Einstein, leader dans le domaine du CRM, illustre parfaitement cette révolution. Depuis son la
Salesforce a annoncé le lancement d’Einstein GPT, la première technologie d’IA générative pour le CRM. Il s’agit d’une innovation majeure qui permet de créer du contenu personnalisé et adapté à chaque interaction avec les clients, gr�
A l’ère du digital, maintenir une infrastructure fiable et capitaliser sur l’existant, tout en optimisant le temps de ses ressources, pour laisser place à l’innovation technologique sont les challenges des DSI.
A l&
Selon l’entreprise américaine de conseil et de recherche Gartner Inc, le marché de l'automatisation de la force de vente a augmenté de 10,9 % atteignant environ 8,15 milliards de dollars en 2020.
Selon l’entreprise américaine de conseil et
Ce nouveau partenariat a été annoncé lors du quinzième événement de Salesforce tenu à San Francisco : Dreamforce 2017, l’annonce s’est faite dans la présence de Diane Green, vice-pr&
L'annonce de l'intégration de TikTok Ads avec Salesforce® Marketing Cloud™ marque une avancée significative pour les annonceurs et les entreprises. Cette collaboration marque une étape significative dans la fusion des publicités sur les résea