La mise à jour du CRM Salesforce® Winter ’22 a été récemment annoncée. Cette nouvelle version, comprenant plus de 300 produits et fonctionnalités, sera disponible à partir du 10 octobre prochain.
La mise à jour du
Salesforce® est en constante évolution pour vous proposer les meilleures solutions possibles. Vous le savez, trois fois par an, Salesforce® publie des communiqués annonçant ses nouvelles mises à jour, appelées “Releases”. Découvrez l
Pour obtenir de meilleurs résultats dans une campagne marketing B2B dont l’objectif est la génération de leads, il est nécessaire d’opter pour une solution de marketing automation fiable qui saura gérer les processus de façon automatique, e
Le 22 mai 2025, Agentforce World Tour Paris a marqué un tournant pour l’IA d’entreprise. Lors de cet événement organisé par Salesforce à Paris, une nouvelle génération d’agents intelligents a été présentée, avec de meilleures perform
L’essor de l’intelligence artificielle transforme les interactions clients, et les “agents IA” s’imposent comme l’une des promesses les plus concrètes pour automatiser, personnaliser et fluidifier les tâches métier. Mais comme souvent
Etat de la situation à date de l'article : avril 2016. L'utilisation de Salesforce en France respecte les directives françaises et européennes sur la gestion des données personnelles.
L'utilisation de Salesforce en Fran
Qu'est-ce que la segmentation dans Salesforce Marketing Cloud ?
La segmentation de marché est une étape cruciale pour une entreprise qui souhaite augmenter la performance de sa stratégie marketing, la satisfaction de ses clients et in fine améli
Qu'est-ce qu’une “Data extension” ou extension de données dans Salesforce Marketing Cloud ?
Dans Salesforce Marketing Cloud (SFMC), une data extension (DE) est une table personnalisable utilisée pour stocker des données.
Elle s’apparente
Comprendre la différence entre les données de parcours et les données de contact est essentiel pour exploiter pleinement le potentiel de Journey Builder.
Que signifie “Journey Data” et “Contact Data” dans Salesforce Marketing Cloud ? 
Créer du contenu dynamique dans Salesforce Marketing Cloud (SFMC) permet de personnaliser les e-mails en fonction des données des abonnés, renforçant ainsi la pertinence des messages et l’engagement des destinataires. Voici un article structur�
Dans un environnement digital où l’attention des consommateurs est fragmentée, capter efficacement des leads qualifiés sur les réseaux sociaux est devenu un enjeu stratégique pour les équipes marketing.
Salesforce Marketing Cloud offre
L'intégration entre Google Analytics 4 (GA4) et Salesforce Marketing Cloud représente une avancée majeure dans le paysage du marketing digital. Cette collaboration entre Google et Salesforce offre de nouvelles opportunités grâce à une connectiv
Selon le Cabinet Mc Kinsey, 71% des clients s'attendent à ce que chaque interaction avec une entreprise soit personnalisée.
Cependant, comment répondre à cette demande si les données clients restent cloisonnées et...
Dans un secteur financier en pleine mutation, comment offrir une expérience client à la hauteur des attentes actuelles ?
Aujourd’hui, les clients veulent des interactions fluides, personnalisées et immédiates, que ce soit en banque, en a
Dans la vente B2B, le temps est un enjeu stratégique. Entre les réunions, les suivis, les relances, la mise à jour du CRM et la coordination avec d’autres équipes, les journées des commerciaux sont souvent aspirées par des tâches qui n’ont
La segmentation est aujourd’hui un élément clé de toute bonne stratégie de marketing digital et une méthode efficace pour atteindre les consommateurs les plus susceptibles d'être intéressés par vos produits ou services. Salesforce® Marketi
Salesforce Einstein est une plate-forme qui peut vous aider à répondre aux différents besoins de votre entreprise. Einstein a déjà connu une croissance pour sa capacité à capturer, analyser, cré
Avec plus de deux milliards d’utilisateurs actifs dans le monde et plus de 100 milliards de messages échangés chaque jour, WhatsApp s’impose aujourd’hui comme l’un des principaux canaux de communication au niveau mondial. Selon certaines
L'un des sujets qui suscite constamment la confusion et la frustration lors de l'utilisation de Pardotavec Salesforcesont les campagnes. Les deux principales questions qui tendent à être soulevées autour des campagnes sont les suivantes :
L'un
L'intelligence artificielle (IA) joue un rôle crucial dans la transformation des expériences clients et l'optimisation des processus métier. Salesforce Einstein, leader dans le domaine du CRM, illustre parfaitement cette révolution. Depuis son la
Une question ? N'hésitez pas :
Je suis l'assistant IA de SIWAY pour vous orienter !