• Portail Community pour Salesforce

    Plateforme communautaire et collaborative - Portail clients et partenaires
    Portail Community pour Salesforce

PORTAIL COMMUNITY PARTENAIRES

SIWAY vous accompagne dans la mise en place d’outils collaboratifs pour vos partenaires et collaborateurs. Le portail Community de Salesforce fournit un panel de fonctionnalités spécifiquement pour leur permettre de travailler avec vous de manière plus efficace.

Portail community clients

SIWAY vous accompagne pour la mise en place d’un portail communautaire pour vos clients, un portail client qui vous permet d’optimiser votre gestion de la relation client. Anticipez les demandes de vos clients, invitez-les à s’entraider et facilitez le parcours client grâce à une interface intuitive et un service client multicanal.

COMMUNITY POUR SALESFORCE, C’EST QUOI ?

Le portail Community de Salesforce est une plateforme communautaire Salesforce qui crée un parcours libre service pour vos clients, partenaires et collaborateurs. Grâce au portail Community de Salesforce, vos interlocuteurs ont accès à leurs informations, documents, et aux fonctionnalités de la plateforme en toute sécurité, à tout moment, où qu’ils soient.

POUR QUOI ?

 

  • Créer des communautés pour vos différents profils d’interlocuteurs (clients, partenaires, collaborateurs)
  • Donner à ces interlocuteurs accès à leurs données (profil, informations financières, historique des échanges)
  • Stocker des documents confidentiels de manière sécurisée (vers des coffres-forts en Cloud)
  • Fluidifier les processus pour vos clients (service client et communauté de clients) et vos partenaires (opportunités, deals, documents)

POUR QUI ?

 

L’activité de votre société nécessite un CRM performant pour optimiser votre relation client et améliorer la productivité de vos équipes ? Grâce à Salesforce et sa plateforme Community, gérez vos dossiers client à 360°, facilitez l’accès aux communautés client, renforcer votre marque employeur, partagez les pistes et opportunités avec vos collaborateurs, transformez l’expérience client et collaborateur.

LES AVANTAGES D’UN ESPACE CLIENT

Un espace client qui facilite l’accès à leurs données, leurs informations, leurs devis, leurs factures, l’historique de leurs tickets d’assistance
Un portail documentaire sécurisé qui permet de stocker les documents des clients, les historiser, les consulter, les modifier
Un dossier client pour avoir une vue complète sur le cas client
Un espace d’interaction avec une foire à questions, la possibilité de poser des questions et d’obtenir une réponse, avoir accès à des documentations.

Community Cloud suggère à chaque client des ressources, des experts, des contenus, en fonction de ses intérêts et ses préférences. À l’inverse, les requêtes faites par les clients remontent votre organisation vers l’interlocuteur concerné et favorise un traitement plus rapide et une meilleure efficacité des équipes.

UN PORTAIL CLIENT SUR MESURE

Adaptez votre portail Community Salesforce à votre marque avec votre logo, vos couleurs, votre identité visuelle, vos procédés. Community Cloud vous laisse la possibilité d’obtenir un template responsive et personnalisé pour votre marque.

DES APPLICATIONS MOBILES

L’application Salesforce App pour Community Cloud, disponible sur Android et iOS, permet à vos clients et aux membres de votre communauté Salesforce de pouvoir se connecter à son portail où qu’il soit, à tout moment. Depuis la fin 2018, Salesforce permet de créer ses propres applications mobiles grâce au SDK Mobile (kit de développement logiciel).

DES FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES

  • Notifications push (dossiers, groupes, interactions)
  • Accès à des fonctions matérielles spécifiques à l’application
  • Plateforme Heroku et synchronisation avec Heroku Connect
  • Amélioration de la productivité et de la performance
  • Référencement de votre application au nom de votre marque
  • Et bien d’autres.

LES AVANTAGES D’UN PORTAIL PARTENAIRE

Le portail Community partenaires permet à tous les collaborateurs autorisés d’avoir une vue sur les projets à 360° afin de suivre les processus étape par étape Les contacts, dossiers, opportunités et piste commerciale sont connus de tous les partenaires travaillant sur un projet Tous les éléments relatifs aux projets partenaires sont stockés sur votre plateforme sécurisée et conforme RGPD L’expérience collaborateur se trouve transformée grâce au concept de communautés sur le portail Community Cloud de Salesforce.

SIWAY implémente pour vous un espace dédié propice à la collaboration entre prestataires et clients. Le réseau social Chatter permet aux équipes de travailler ensemble dans un domaine, avoir recours à des conseils d’expert, améliorer leur efficacité. Encouragez vos collaborateurs et informez vos partenaires des prochaines dates importantes et deadlines.

UNE INTERFACE MODERNE

Les composants Lightning pour Community de Salesforce apportent une nouvelle interface intuitive et facile d’utilisation. Utilisez le Community Builder pour concevoir et générer des fichiers que vos partenaires pourront récupérer.

UNE COLLABORATION FACILITÉE

Vous avez des fournisseurs avec lesquels vous avez besoin de traiter des dossiers différents et bien spécifiques ? Vous devez gérer vos rendez-vous et vos deadlines ? Vous faites l’intermédiaire entre des partenaires qui traitent des dossiers confidentiels ? Adoptez le portail Community partenaires de SIWAY.

Le portail est établi à votre image et avec vos valeurs pour renforcer votre marque employeur et implanter une culture collaborative chez vos partenaires et au sein de vos équipes.

AUGMENTEZ VOS VENTES

Boostez vos opportunités d’achat et vos canaux de vente en interagissant directement avec vos fournisseurs, vos revendeurs et distributeurs. La plateforme est automatisée et synchronisée avec le CRM Salesforce pour remonter les données métiers, les tableaux de bord personnalisables, les rapports. Ainsi, vous pourrez suivre les objectifs clés et analyser les données efficacement.

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