• Actus

Comment créer une enquête Net Promoter Score sur Pardot

Net Promoter Score®, ou NPS®, mesure la satisfaction des clients permettant de prédire la croissance de l'entreprise. Elle consiste à demander aux clients quelle est la probabilité qu'ils recommandent votre produit ou ser

Préparez-vous pour la nouvelle version 2021 de Pardot

Pour cette nouvelle année, Pardot nous réserve encore de belles surprises. La version Spring 2021 apporte de nouvelles améliorations aux fonctionnalités de Pardot, nous en avons fait un résumé. 

Les portails web au service des métiers de la finance

Les portails web offrent aux clients un accès instantané aux informations et économisent un temps précieux aux ressources.Ils offrent un ensemble de fonctions d’auto-assistance ouvertes aux utilisateurs finaux.

Que désigne-t-on par l’email journey ?

Tout comme le customer journey, le concept email journey a vu le jour pour distinguer l’ensemble des actions de nurturing effectuées à travers le canal email marketing, avec des emails pointus et ciblés. Que ça soit

Une solution CRM : Quels avantages pour les services financiers?

Afin de fidéliser les clients et de maximiser leurs achats sur toute l'étendue du portefeuille produits des services financiers, les entreprises du secteur financier sont tenues de renforcer leurs relations avec leurs clients et d'am&ea

PARDOT™ : LES BUSINESS UNITS

Les Business Units sont accessibles aux utilisateurs des versions “Advanced” et “Premium” de Pardot™, qui utilisent Pardot Lightning™. Cette fonctionnalité aide chaque division à se concentrer sur se
img

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire