• Actus

Google Ads : suppression des annonces textuelles d'ici 2022

Google a déclaré que d’ici juin 2022, les annonces textuelles agrandies disparaîtront pour laisser place aux annonces de recherche responsives, qui seront le seul type d’annonces disponibles sur le réseau de recherche.

L’Authentification multifacteur arrive sur Salesforce

Les attaques malveillantes et le vol des identifiants et mots de passe utilisateurs sont de plus en plus courants dans le monde de la technologie. Sécuriser l'accès de vos utilisateurs est devenu une priorité absolue afin de protéger les données

4 fonctionnalités Salesforce Pardot pour le marketing B2B

Pour obtenir de meilleurs résultats dans une campagne marketing B2B dont l’objectif est la génération de leads, il est nécessaire d’opter pour une solution de marketing automation fiable qui saura gérer les processus de façon automatique, e

Top 5 des fonctionnalités de la Pardot release Summer 21’

La version Salesforce Summer 21 est à présent disponible. Au cours des dernières années, nous avons vu de nombreux ajouts intéressants à Pardot, notamment de nouvelles versions de fonctionnalités, et des améliorations de l'expérience utilisa
Nouvelles Fonctionnalités service cloud

Les nouvelles fonctionnalités du Service cloud by Salesforce

Salesforce a développé les nouvelles fonctionnalités de son Service Cloud, en ajoutant des améliorations à Cloud Voice et Einstein Bots, pour répondre aux contraintes imposées par la pandémie, contraignant une grande partie de la population �

Introduction à la Sandbox de Pardot

Vous en avez peut-être entendu parler, les Sandboxes fonctionnent comme des environnements de test ou de mise en scène, où vous pouvez construire et tester la configuration de vos process avant de les passer en zone de production,
img

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Merci de cocher cette case