Lors de sa conférence I/O mardi 18 mai 2021, Google a présenté comment MUM (Multitask Unified Model), son nouvel algorithme pour requête complexe, fournirait des réponses plus adaptées à ce ty
Net Promoter Score®, ou NPS®, mesure la satisfaction des clients permettant de prédire la croissance de l'entreprise. Elle consiste à demander aux clients quelle est la probabilité qu'ils recommandent votre produit ou ser
Pour cette nouvelle année, Pardot nous réserve encore de belles surprises. La version Spring 2021 apporte de nouvelles améliorations aux fonctionnalités de Pardot, nous en avons fait un résumé.
Il est largement reconnu que l'expérience client est devenue la clé de succès des services financiers. Les consommateurs d'aujourd'hui comparent leurs expériences bancaires non seulement à celles fournies par des ba
Le e-commerce transforme les parcours d’achats et de distribution dans différents secteurs et ce, depuis son apparition, et celui de l’automobile n’échappe pas à la règle. C’est du moins ce qu&rsquo
Les portails web offrent aux clients un accès instantané aux informations et économisent un temps précieux aux ressources.Ils offrent un ensemble de fonctions d’auto-assistance ouvertes aux utilisateurs finaux.
Tout comme le customer journey, le concept email journey a vu le jour pour distinguer l’ensemble des actions de nurturing effectuées à travers le canal email marketing, avec des emails pointus et ciblés. Que ça soit
Afin de fidéliser les clients et de maximiser leurs achats sur toute l'étendue du portefeuille produits des services financiers, les entreprises du secteur financier sont tenues de renforcer leurs relations avec leurs clients et d'am&ea
Réaliser des campagnes emailing réussies est tout un savoir faire, et parmi les éléments les plus pris en considération par les spécialistes de l’emailing, nous comptons le A/B testing.
Les Business Units sont accessibles aux utilisateurs des versions “Advanced” et “Premium” de Pardot™, qui utilisent Pardot Lightning™.
Cette fonctionnalité aide chaque division à se concentrer sur se
Les communautés en ligne ne servent pas seulement à vendre des biens ou à discuter de programmes culturels. Les entreprises, grandes et petites, créent de plus en plus souvent leurs propres communautés en ligne pour leurs clients et partenaires,
Plus d'info? Contactez-nous!
Une question ? N'hésitez pas :
Je suis l'assistant IA de SIWAY pour vous orienter !