Des données récentes montrent qu'il est impératif de se rassembler en personne pour développer et maintenir la culture, la satisfaction des collaborateurs et la croissance de l'entreprise. C’est pour cela que Salesforce® a lancé Safety C
L'intention de recherche peut être l'ingrédient secret qui fera passer votre stratégie de contenu de correcte à exceptionnelle. Même si vous maîtrisez les bases du référencement naturel, et que votre contenu est optimisé de façon à ap
Pardot™ Engagement Studio est conçu pour exécuter des campagnes e-mailing intelligentes et automatisées qui engagent vos prospects à chaque étape de leur parcours. Bien que les blocs de construction soient faciles à utiliser, l’Engage
Au cours de cette étape, le rôle de l’UX Designer sera de concevoir l’architecture du site ou de l’application en fonction du ou des tunnels d’achat et/ou de conversion qui auront été établis. Cette tâche réside dans l’élaboration d
Une fois la phase “Découverte” achevée, commence l’analyse des différentes informations collectées. Elle permet, en fonction des outils qui auront mis en place, de poser un diagnostic sur l’existant, tant en ce qui concerne le site ou l�
Cette pratique, qui ne s’applique pas uniquement au digital, a pour but de faire coïncider les besoins de l’entreprise avec ceux de ses utilisateurs finaux.
Google avait annoncé en début d’année 2021, qu’il repousserait la disparition du cookie tiers jusqu'en 2023.
Cette nouvelle a ravi certains annonceurs et éditeurs qui disposaient à présent de plus de temps pour se préparer à un nou
Il est temps de se préparer aux dernières mises à jour Salesforce® Spring ‘22 !
Découvrez dans cet article, les mises à jour les plus importantes pour les administrateurs et utilisateurs de Pardot™.
Suite à l'annonce d'Apple concernant son intention de masquer les données ouvertes pour les clients utilisant Mail Privacy Protection (MPP) dans Apple Mail, l'évolution globale du paysage de la confidentialité indique une tendance à s'éloigner
L'envoi d'e-mails bien conçus est l'une des nombreuses priorités de vos efforts marketing avec Salesforce® Pardot™. Un excellent moyen d'améliorer constamment vos campagnes est d'optimiser les e-mails Pardot™ avec la fonctionnalité de test A
La notation des leads sur Pardot™ est un moyen très efficace pour les marketeurs de suivre leurs prospects, de les segmenter par niveau d'intérêt pour proposer un contenu personnalisé, mais aussi de les qualifier afin de les affecter à l'équi
Reconnues en Europe depuis 1999, les signatures électroniques garantissent à la fois l'intégrité d'un document électronique, mais aussi son authentification par l’auteur. Elles ne peuvent être ni annulées, ni reproduites sur un autre documen