L’échange et l’interaction directe entre la marque et le client sont les piliers du marketing conversationnel. Cette pratique issue du marketing direct est aujourd’hui essentielle si l’on souhaite fidéliser et ci
L’état de confinement annoncé dans plusieurs pays dans le monde perturbe la majorité des entreprises passant au télétravail, et offre pour certaines, des opportunités leur permettant parfois d’app
Révolution dans le monde du SEO : Google étudiera désormais la version mobile des sites Internet pour classer les sites dans ses pages de résultat, au lieu de leur version desktop.
Les clients d’aujourd’hui utilisent divers canaux en ligne pour étudier les produits/services proposés avant de concrétiser via une prise de contact. À l'heure actuelle, vos clients potentiels lisent des forums
En ce février 2020, Google Chrome met à jour sa version pour passer à Chrome 80 et n’autorisera plus les cookies tiers à être envoyés entre les sites par défaut, sauf si le cookie est si
Le marketing de contenu s'est fait connaître ces dernières années en tant que méthode efficace de promotion de la marque et de génération de leads. Cela dit, le calcul d’un KPIs reste tout de même
Bien que la publication d'articles de blog et la montée en puissance de vos médias sociaux fassent partie intégrante de la création d'un entonnoir de ventes efficaces, vous risquez de ne pas conclure de transactions si vou
Dans le monde de l’e-mail marketing, les filtres Anti-spam des messageries représentent l'un des plus grands défis auxquels sont confrontés les spécialistes du Marketing qui sont environ 25% à considére
L’e-mailing est l’un des canaux puissants du marketing direct qui consiste à communiquer par e-mail auprès de ses clients et prospects. Une campagne d’emailing réussie permet d’établir une relation
Plus de 200 000 magasins en ligne utilisant Magento dans sa première version arrivent en fin de vie. Ils devront mettre à jour leur version de Magento dans les prochains mois , ou migrer sous une nouvelle base de boutique en ligne. La f
Pour renforcer l’engagement, la rétention ou la fidélité de vos clients, l’automatisation des e-mails permet de gagner du temps et d’améliorer les performances de ses campagnes Marketing.
L’automatisation du marketing (ou le Marketing Automation), c’est avant tout une stratégie réfléchie en amont avec des objectifs, une segmentation, un contenu, des KPIs et des scénarios de parcours clients bien
Plus d'info? Contactez-nous!
Une question ? N'hésitez pas :
Je suis l'assistant IA de SIWAY pour vous orienter !