La version Marketing Cloud Engagement™ (Pardot™) Winter ‘23 arrive doucement avec des mises à jour sur le suivi des activités des prospects, la synchronisation de la base de données et la simplification de l'octroi de licences aux utilisateu
La technologie des moteurs de recherche évolue chaque année. Bien que les principes fondamentaux du référencement restent les mêmes, les mises à jour des algorithmes et les nouvelles tendances de recherche influencent la manière dont vous opti
Depuis le 28 mai 2022, les sites e-commerce sont soumis à de nouvelles obligations visant à améliorer la protection des consommateurs, leur permettant ainsi d'avoir accès à des informations plus complètes et plus fiables dans le cadre de leurs
Google Analytics est l'outil d'analyse de sites web le plus utilisé au monde. Au fil des années, il a fait l'objet d'importantes mises à jour qui ont aidé les marketeurs à développer de nouvelles méthodes de lecture et d'analyse de données.
Une récente étude menée par Adobe et Econsultancy auprès de professionnels – responsables marketing, dirigeants, consultants – , a mis en évidence la nécessité pour les entreprises d’intégrer pleinement le digital afin de répondre effi
Salesforce® publie régulièrement des mises à jour pour améliorer la productivité, la cohérence, la fiabilité et la disponibilité de ses produits. Cette nouvelle version Summer ‘22 suscitent l'enthousiasme des administrateurs et des dévelo
SIWAY est fier de vous annoncer avoir obtenu le statut Crest (anciennement connu sous le nom de Gold) dans le cadre du programme de partenariat Salesforce®. Cette réalisation vient récompenser nos efforts constants visant à améliorer le service
Avec les nouvelles mises à jour de Cloud Account Engagement (Padot™), vous pouvez désormais appliquer des actions de réalisation à des sous-ensembles de prospects avec une logique conditionnelle, mais aussi bénéficier de campagnes partageable
Au sommet de nombreuses recherches, on trouve souvent des extraits de textes qui fournissent une réponse brève et rapide à nos requêtes.
Appelés aussi "position zéro" les Featured Snippets apparaissent sur la première page des résultat
Google a annoncé qu'à partir d'avril 2022, Performance Max allait progressivement remplacer les campagnes Smart Shopping et les annonces Local dans Google Ads.
Salesforce® a annoncé que Pardot™, ainsi que tous les autres produits Marketing Cloud™, allaient changer de nom dans le cadre d’un rebranding qui montre la volonté de l’éditeur N°1 du CRM d'unir l'offre marketing dans une seule suite Sal
Vous vous êtes sûrement déjà posé cette question en établissant votre stratégie de contenu. Pour optimiser vos chances d’être bien classé par les moteurs de recherche, le choix le plus logique serait d’opter pour des formats de contenus