Set up Salesforce + Connectique Outlook pour CREADEV

Set up Salesforce + Connectique Outlook pour CREADEV

Description de la mission

Le besoin principal de Creadev était d’avoir une interface permettant le suivi des données de contact. C’est l’objectif du CRM Salesforce, qui centralise et automatise ces données, afin de faciliter le contact management.

L’enjeu était pour SIWAY d’accompagner Creadev dans une première solution de digitalisation uniforme pour l’ensemble de la structure de Creadev, tout en comprenant les enjeux et les problématiques de la société pour proposer une méthodologie adaptée.

Grâce à la mise en place d’une solution sur-mesure conforme à leurs besoins, l’équipe Creadev dispose d’un moyen efficace de suivre l’ensemble de son activité, l’évolution de son pipe commercial, ses opportunités, ses deals.

Une connectique email avec Outlook (Office 365) a également été mise en place, afin de faire remonter et centraliser automatiquement les données et emails échangés dans le CRM.

 

Vous avez un projet similaire ? Contactez-nous


Client

CREADEV

CREADEV

Secteur :

Services financiers