• NOS RÉALISATIONS
    NOS RÉALISATIONS

Réaménagement Sales Cloud™ technologie de Salesforce® pour ODVA

Réaménagement Sales Cloud™ technologie de Salesforce® pour ODVA

Description de la mission

Orange Digital Ventures Africa avait déjà le CRM Technologie de Salesforce® et travaillait sur la plateforme Sales Cloud™ Salesforce™ Powered. La problématique principale était surtout une difficulté d’utilisation de l’outil, notamment du fait de choix de paramétrage entraînant des lourdeurs à la saisie.

Il a fallu faire un travail de réorganisation des données Sales Cloud™ Salesforce® Powered, qui est passée par une extraction des données, leur correction ainsi qu’un rechargement des données dans Technologie de Salesforce® afin que la base soit exploitable et simple d’utilisation.

Le but d’un CRM, particulièrement Technologie de Salesforce®, est de hiérarchiser les informations et synchroniser les données entre elles de manière à ce que chaque membre de l’équipe puisse travailler efficacement. L’équipe ODVA, face à sa difficulté à faire fonctionner l’outil correctement, se posait des questions quant à sa pertinence et sa légitimité au sein de la structure.

Nous avons donc véritablement accompagné et conseillé ODVA sur l’architecture du CRM et son utilisation afin qu’il y ait une unité dans le CRM et que ce projet ait un véritable impact positif sur le long terme. Nous avons également adapté leur plateforme à l'identité visuelle de la société pour que les utilisateurs de Technologie de Salesforce® se retrouvent dans un univers similaire au leur.

Vous rencontrez vous aussi des difficultés d’utilisation de votre CRM Technologie de Salesforce® ? Contactez SIWAY.

    

 


Client

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input