Réaménagement Sales Cloud pour ODVA

Réaménagement Sales Cloud pour ODVA

Description de la mission

Orange Digital Ventures Africa avait déjà le CRM Salesforce et travaillait sur la plateforme Sales Cloud. La problématique principale était surtout une difficulté d’utilisation de l’outil, notamment du fait de choix de paramétrage entraînant des lourdeurs à la saisie.

Il a fallu faire un travail de réorganisation des données Sales Cloud, qui est passée par une extraction des données, leur correction ainsi qu’un rechargement des données dans Salesforce afin que la base soit exploitable et simple d’utilisation.

Le but d’un CRM, particulièrement Salesforce, est de hiérarchiser les informations et synchroniser les données entre elles de manière à ce que chaque membre de l’équipe puisse travailler efficacement. L’équipe ODVA, face à sa difficulté à faire fonctionner l’outil correctement, se posait des questions quant à sa pertinence et sa légitimité au sein de la structure.

Nous avons donc véritablement accompagné et conseillé ODVA sur l’architecture du CRM et son utilisation afin qu’il y ait une unité dans le CRM et que ce projet ait un véritable impact positif sur le long terme. Nous avons également adapté leur plateforme à l'identité visuelle de la société pour que les utilisateurs de Salesforce se retrouvent dans un univers similaire au leur.

Vous rencontrez vous aussi des difficultés d’utilisation de votre CRM Salesforce ? Contactez SIWAY.

    

 


Client

Orange Digital Ventures Africa

Orange Digital Ventures Africa

Secteur :

Services