Salesforce® est en constante évolution pour vous proposer les meilleures solutions possibles. Vous le savez, trois fois par an, Salesforce® publie des communiqués annonçant ses nouvelles mises à jour, appelées “Releases”. Découvrez l
Est-ce que c'est déjà la révolution pour Chat GPT? Le 14 mars dernier, Open AI a annoncé la sortie de GPT-4, le tout nouveau modèle de langage encore plus performant, rapide et intelligent que le précédent GPT-3.5. Cette mise à jour suscite b
Le référencement SEO ne peut plus se concentrer uniquement sur des mots-clés, mais doit également prendre en compte l’évolution des algorithmes et du Machine Learning qui alimentent les résultats des recherches. Comprendre cette évolution es
En 1996, Bill Gates écrit "Content is King", un essai qui a changé le cours du marketing numérique. Visionnaire, Bill suggérait que la majeure partie de l'argent généré sur Internet proviendrait du contenu et que tout le monde pourrait créer
Selon le Cabinet Mc Kinsey, 71% des clients s'attendent à ce que chaque interaction avec une entreprise soit personnalisée.
Cependant, comment répondre à cette demande si les données clients restent cloisonnées et dupliquées dans les div
La segmentation est aujourd’hui un élément clé de toute bonne stratégie de marketing digital et une méthode efficace pour atteindre les consommateurs les plus susceptibles d'être intéressés par vos produits ou services. Salesforce® Marketi
Le référencement naturel est une bataille constante pour ceux qui s'efforcent de maintenir la visibilité de leur site Web. Les nouvelles mises à jour Google rendent l’optimisation du référencement encore plus difficile, et poussent les market
Chaque année, Salesforce® publie trois mises à jour majeures avec des améliorations et des fonctionnalités innovantes que les utilisateurs peuvent exploiter sans frais supplémentaires.
Nous vous invitons à tirer parti des nouveautés de la mi
L'expérience client joue un rôle majeur dans le succès de votre entreprise. Pour offrir une bonne expérience client, vos agents de vente et d'assistance doivent continuellement établir des relations lors de chaque interaction avec le client.
Il
Afin d’aider les internautes dans leur recherche et leur fournir des informations utiles, Google lance une nouvelle mise à jour axée sur l’utilité du contenu.
La mise à jour de Google axée sur l'utilité du contenu est une mise à jour de l
Selon Google, il existe six façons d'optimiser un site e-commerce pour les résultats de recherche, grâce aux données structurées et à Google Merchant Center.
L'utilisation de Google Merchant Center est primordiale car l'outil permet aux détai
Les organisations équipées Salesforce® Lightning profitent également de l'application (Marketing Cloud Account Engagement) Pardot™ Lightning, et bénéficient de toutes les nouvelles améliorations apportées à l’outil.
Si vous utilis