• Actus

Quoi de neuf dans le blog ?

Dans le blog SIWAY, nous abordons les dernières actualités du web et du digital, les dernières technologies à adopter par les professionnels de l’hôtellerie, la finance, l’éducation, la santé et l’immobilier, vous y trouverez également nos études de cas, nos livres blancs et les dernières définitions digitales.

Nos dernières actualités

Téléphonie d’entreprise : Comment l’intégration Aircall Salesforce améliore l'expérience utilisateur du CRM

Téléphonie d’entreprise : Comment l’intégration Aircall Salesforce améliore l'expérience utilisateur du CRM

L'expérience client joue un rôle majeur dans le succès de votre entreprise. Pour offrir une bonne expérience client, vos agents de vente et d'assistance doivent continuellement établir des relations lors de chaque interaction avec le client.

Il est agréable d'avoir une conversation intéressante et plaisante avec son interlocuteur. Et en affaires, c'est d’autant plus le cas, étant donné que c’est un excellent moyen de mieux connaître vos clients.

Comment la mise à jour axée sur l'utilité du contenu de Google va impacter votre SEO

Comment la mise à jour axée sur l'utilité du contenu de Google va impacter votre SEO

Afin d’aider les internautes dans leur recherche et leur fournir des informations utiles, Google lance une nouvelle mise à jour axée sur l’utilité du contenu.

La mise à jour de Google axée sur l'utilité du contenu est une mise à jour de l'algorithme Google qui permet de récompenser le contenu qui offre aux utilisateurs une expérience satisfaisante. Celle-ci s'inscrit dans une initiative visant à s'assurer que les internautes puissent facilement accéder à des contenus originaux mais surtout pertinents dans les résultats de recherche.

6 conseils pour optimiser son site e-commerce pour le SEO

6 conseils pour optimiser son site e-commerce pour le SEO

Selon Google, il existe six façons d'optimiser un site e-commerce pour les résultats de recherche, grâce aux données structurées et à Google Merchant Center.

L'utilisation de Google Merchant Center est primordiale car l'outil permet aux détaillants de télécharger des données sur les produits via des flux structurés. Les flux du Merchant Center sont conçus pour être lus par des ordinateurs, ce qui signifie que les données sont extraites de manière plus fiable que si Googlebot explorait votre site Web.

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input