• Actus

Découvrez nos derniers articles

Dans notre rubriques actualités, vous trouverez toutes les nouveautés du web et du digital abordées avec un œil objectifs et professionnel.

Email promotionnel vs transactionnel

Emails promotionnels vs transactionnels, quelles différences ?

L’emailing est et restera un levier marketing à ne pas négliger qui a longuement fait ses preuves et ce, malgré l'apparition de nombreux outils et supports de communication.
Si de nombreuses personnes le considèrent comme révolu, il reste sans contestation le meilleur moyen de convertir vos prospects.

PWA APPLE

PROGRESSIVES WEB APP : Pwa & Ios

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un IPhone, ou d’un terminal Apple, vous avez donc sûrement remarqué que le navigateur d’Apple, Safari, ne permet pas encore d’utiliser toutes les fonctionnalités liées aux PWA, Pourquoi ? nous vous donnerons plus d’explications dans cet article.

Applications web progressive

PROGRESSIVES WEB APP : Une technologie aux avantages multiples

Depuis quelques années, les PWAs se sont progressivement imposées, et il est clair que comme toutes nouvelles technologies, le règne de nos applications mobiles, aussi connues sous le nom d’applications natives, n’allait pas durer éternellement. 

PWA siway

PROGRESSIVES WEB APP : une opportunité à développer

Réseaux sociaux, sites d’actualité et industries du retail, l’application web progressive a su faire preuve de performance et de fluidité, mais qu’est-ce qu’une PWA ? Pourquoi se sont-elles distinguées des applications natives ? Quelles sont les avantages qu’elle présente ? 

inbound marketing : étape 3, convertir vos prospects en clients

Inbound Marketing : Comment convertir vos prospects en clients ?

La troisième étape de l'Inbound Marketing consiste à engager et entretenir une relation avec les prospects dans le but d’en convertir autant que possible en clients. Il vous faut donc développer une stratégie de lead nurturing pour évaluer le degré de maturité de leur projet et déceler les opportunités de conversion.

stratégie inbound marketing SIWAY étape 1

Inbound Marketing : Comment attirer de nouveaux visiteurs ?

La première étape d'une stratégie d'Inbound Marketing consiste à attirer les visiteurs en diffusant des contenus pertinents. Il vous faut d'abord définir des buyer personae, en d'autres termes les cibles que votre marque cherche à atteindre.

tunnel de conversion inbound marketing

Inbound Marketing : Comment élaborer sa propre stratégie ?

L'Inbound Marketing est l'ensemble des techniques visant à établir une relation durable entre une entreprise et un prospect. Pour parvenir à développer votre activité par le biais de l'Inbound Marketing, votre stratégie doit répondre à quatre étapes : attirer, convertir, engager, fidéliser. 

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input

Merci de cocher cette case