• Actus

Découvrez nos derniers articles

Dans notre rubriques actualités, vous trouverez toutes les nouveautés du web et du digital abordées avec un œil objectifs et professionnel.

Stratégie de Scoring : Identifier vos futurs clients

Les clients d’aujourd’hui utilisent divers canaux en ligne pour étudier les produits/services proposés avant de concrétiser via une prise de contact. À l'heure actuelle, vos clients potentiels lisent des forums contenant des informations pertinentes, assistent à des webinaires, téléchargent des guides d'utilisation, et ils le font bien avant de prendre une décision.

Chrome 80 : Des cookies conformes au RGPD

En ce février 2020, Google Chrome met à jour sa version pour passer à Chrome 80 et n’autorisera plus les cookies tiers à être envoyés entre les sites par défaut, sauf si le cookie est signalé à l’aide de la norme “SameSite” et sécurisé via HTTPS.

Comment mesurer le ROI de votre Content Marketing

Le marketing de contenu s'est fait connaître ces dernières années en tant que méthode efficace de promotion de la marque et de génération de leads. Cela dit, le calcul d’un KPIs reste tout de même flou pour certains marketeurs qui sont 25% à ne pas mesurer le retour sur investissement de leurs efforts de contenu : le ROI.

Le lead nurturing

Le lead nurturing ou comment avoir des leads qualifiés

Bien que la publication d'articles de blog et la montée en puissance de vos médias sociaux fassent partie intégrante de la création d'un entonnoir de ventes efficaces, vous risquez de ne pas conclure de transactions si vous ne vous concentrez pas sur vos contacts après leur conversion initiale.

réussir campagne emailing astuces

Réussir sa campagne d'e-mailing : Les astuces

L’e-mailing est l’un des canaux puissants du marketing direct qui consiste à communiquer par e-mail auprès de ses clients et prospects. Une campagne d’emailing réussie permet d’établir une relation avec vos clients potentiels, de recueillir des données importantes et de favoriser les retours sur investissements.

La fin du support pour les boutiques en ligne sous Magento 1

Plus de 200 000 magasins en ligne utilisant Magento dans sa première version arrivent en fin de vie. Ils devront mettre à jour leur version de Magento dans les prochains mois , ou migrer sous une nouvelle base de boutique en ligne. La fin de la maintenance de Magento V1 signifie que des failles de sécurité ne seraient plus corrigées, mais aussi que les connecteurs des applications tierces ne seront plus maintenues. Il est donc prioritaire d’envisager sa migration au plus vite.

progressive web app

PROGRESSIVE WEB APP : 3 Raisons pour l’adopter

Grâce à toutes les dernières avancées technologiques et à nos outils de conception web, nous améliorons sans cesse l'expérience utilisateur en ligne afin de la rendre plus attrayante, unique et agréable. Voici 3 raisons pour lesquelles les PWAs sont l’avenir du web !

Inbound Marketing fidélisation

INBOUND MARKETING: L’ART DE TRANSFORMER VOS CLIENTS EN AMBASSADEURS

Vous avez pu cerner à travers les articles antérieurs de cette série les étapes phares qui composent une stratégie Inbound réussie. Elle commence toujours par attirer de nouveaux visiteurs que vous devez par la suite convertir en prospects, ces derniers deviendront des clients à l’aide d’actions commerciales et marketing afin de les fidéliser jusqu'à ce qu’ils se transforment en ambassadeurs de votre marque.

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input

Merci de cocher cette case