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10 nouvelles fonctionnalités de Pardot Spring’22

Il est temps de se préparer aux dernières mises à jour Salesforce® Spring ‘22 !

Les nouveautés apportées à l’outil d’automatisation Pardot™se concentrent principalement sur la réduction des lacunes dans les générateurs d'e-mails et de landing page Lightning, les aperçus de compte pour aider à auditer votre compte Pardot™ et la mise à parité de l'API Pardot™ V5 avec V3 et V4. 

Découvrez dans cet article, les mises à jour les plus importantes pour les administrateurs et utilisateurs de Pardot™.

1. Personnalisez les styles de formulaires Pardot™ dans le générateur de page de destination : 

Vous pouvez désormais appliquer des couleurs, des polices, des marges, etc. à un formulaire Pardot™ dans le générateur de page de destination amélioré. 

Après avoir fait glisser un composant Pardot™ Form, cliquez sur l'onglet Style pour accéder à diverses options de style.

2. Définissez une redirection pour les pages de destination non publiées : 

Il est à présent possible de configurer les paramètres de redirection, qui s'activent lorsqu'une page de destination n'est pas publiée. 

Auparavant, lorsqu'une page de destination Pardot™ était supprimée du Web, une redirection par défaut envoyait les visiteurs vers le site Web répertorié dans vos paramètres Pardot™. 

Le nouveau champ cible de redirection d'une landing page enregistrée, peut prendre en charge le site Web par défaut ou une URL personnalisée que vous fournissez.

3. Gagnez du temps grâce aux mises en page et fils d'Ariane : 

Avec les nouvelles mises en page prédéfinies disponibles dans le générateur de landing page, vous pouvez maintenant faire glisser des lignes et des colonnes en quelques secondes. 

De nouveaux fils d'Ariane facilitent également la modification des lignes.

4. Créez des composants personnalisés pour Pardot™ Email Builder

L’Email Builder de Pardot™ est livré avec des composants standards et des composants tiers, dans cette dernière version, vous pourrez ajouter vos propres composants, et les réutiliser sur plusieurs e-mails au sein de votre organisation.

5. Réduisez la fatigue des e-mails avec la fréquence d'engagement Einstein  

Vous avez peut-être déjà rencontré une « fatigue marketing » avec vos prospects, où les destinataires s'ennuient, sont désensibilisés ou irrités par le nombre d'e-mails que vous envoyez. Vous connaissez peut-être également la "récence et la fréquence" de Pardot™, qui permet de segmenter les prospects afin de supprimer ceux qui semblent surchargés par les e-mails.

Einstein Engagement Frequency automatise la « récence et la fréquence » traditionnelles. La nouvelle fonctionnalité basée sur l'IA analyse les comportements d'engagement des clients pour prédire la fréquence d'envoi optimale des e-mails.

Einstein Engagement Frequency est un nouveau champ par défaut des prospects qui peut être utilisé dans les différentes règles (par exemple, les listes dynamiques, Engagement Studio, etc.), avec la valeur "Saturé" s'ils montrent des signes de fatigue.

6. Améliorations apportées au connecteur Pardot™ Slack (bêta) : 

Cette fonctionnalité bêta inclut quelques améliorations depuis la dernière version. L'action d'achèvement permettant d'envoyer une notification Slack lorsque les prospects interagissent avec vos ressources marketing, est désormais disponible dans l'expérience interactive Pardot™ Email. 

De plus, vous y retrouverez maintenant un onglet Utilisation sur le connecteur Slack pour que vous puissiez voir sur quels actifs votre équipe marketing utilise l'action d'achèvement.

7. Transférer les e-mails de Lightning Experience vers les règles d'automatisation et les actions d'achèvement : 

Lorsque vous activerez des e-mails pour l'automatisation à partir de l'éditeur glisser-déposer dans Lightning Experience, vous pourrez désormais les utiliser dans les règles d'automatisation et les actions d'achèvement. 

Auparavant, ils n'étaient disponibles que pour les programmes Engagement Studio.

8. Préparez vos automatisations Pardot™ pour les modifications de la confidentialité des e-mails : 

Pour vous aider à vous adapter aux modifications de la protection de la confidentialité des e-mails d'Apple, Pardot™ inclut à présent une page de rapport montrant un aperçu de l'automatisation qui repose sur l'ouverture des e-mails. 

Utilisez la page Open Rule Audit pour donner la priorité à d'autres métriques de grande valeur autres que les ouvertures d’e-mails.

9. Filtrer les automatisations Pardot™ avec le champ de niveau de compte Einstein : 

Tirez parti de la puissance d'Einstein AI dans les règles d'automatisation, les règles de segmentation et les listes dynamiques dans Engagement Studio. 

Une fois que le modèle d'identification des comptes clé Einstein commence à attribuer des niveaux de compte, vous pouvez segmenter et automatiser sur cette valeur de niveau dans Pardot™.

10. Activez plus facilement les objets d'activité externe pour l'automatisation : 

Il existe une nouvelle case à cocher dans l'accueil de l'objet Marketing App Extension et dans la liste associée des activités qui vous permet de modifier rapidement l'état d'automatisation des extensions ou des types d'activité. 

Auparavant, vous deviez ouvrir l'enregistrement pour mettre à jour l'état de l'automatisation.

 

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