Meta : pourquoi Facebook change de nom
Facebook a annoncé jeudi dernier avoir changé le nom de son entreprise en Meta, mais qu’est ce que cela signifie concrètement ?
Dans notre rubriques actualités, vous trouverez toutes les nouveautés du web et du digital abordées avec un œil objectifs et professionnel.
Facebook a annoncé jeudi dernier avoir changé le nom de son entreprise en Meta, mais qu’est ce que cela signifie concrètement ?
Lors de l’événement Dreamforce, Salesforce® a annoncé le lancement de son système de sauvegarde et de restauration, Backup and Restore, un nouveau service de récupération de données natives de la plateforme Salesforce®.
Dernièrement, une tendance s’est développée autour de la création d'applications en se servant du low code sur une seule plate-forme, et Salesforce® ne semble pas être à la traîne.
La mise à jour du CRM Salesforce® Winter ’22 a été récemment annoncée. Cette nouvelle version, comprenant plus de 300 produits et fonctionnalités, sera disponible à partir du 10 octobre prochain.
Google a déclaré que d’ici juin 2022, les annonces textuelles agrandies disparaîtront pour laisser place aux annonces de recherche responsives, qui seront le seul type d’annonces disponibles sur le réseau de recherche.
Les attaques malveillantes et le vol des identifiants et mots de passe utilisateurs sont de plus en plus courants dans le monde de la technologie. Sécuriser l'accès de vos utilisateurs est devenu une priorité absolue afin de protéger les données de votre entreprise et de vos clients.
Pour obtenir de meilleurs résultats dans une campagne marketing B2B dont l’objectif est la génération de leads, il est nécessaire d’opter pour une solution de marketing automation fiable qui saura gérer les processus de façon automatique, et l'option Salesforce Pardot B2B Marketing convient parfaitement dans ce cas de figure.
Le leader du CRM Salesforce® a annoncé qu'il lancera très prochainement son service de streaming Salesforce+, qui présente un contenu original destiné aux entreprises et aux professionnels. La société a également déclaré que son studio interne avait développé et produit le contenu de base du service de streaming qui fera ses débuts lors de son événement Dreamforce en septembre 2021.
Nombreuses sont les raisons d'utiliser un logiciel ou un outil d'automatisation marketing, mais l'une des plus importantes reste l’amélioration des performances d’une organisation. Une plate-forme qui rationalise, automatise et mesure les tâches ainsi que les flux de travail, permet d'être plus efficace, d'augmenter ses revenus et surtout de souder une équipe en veillant à garder une cohérence de travail.
Selon l’entreprise américaine de conseil et de recherche Gartner Inc, le marché de l'automatisation de la force de vente a augmenté de 10,9 % atteignant environ 8,15 milliards de dollars en 2020.
La position zéro est un principe assez nouveau dans l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) qui peut aider les entreprises à prendre de l'avance sur leurs concurrents. En optimisant correctement votre site web, vous augmenterez la visibilité et la crédibilité de votre marque.
Offrez à vos utilisateurs une recherche plus intelligente générée par l'IA. Avec Einstein Search, vous pouvez rechercher et avoir des résultats plus exploitables et adaptés à votre façon de travailler dans Salesforce.