• Actus

Découvrez nos derniers articles

Dans notre rubriques actualités, vous trouverez toutes les nouveautés du web et du digital abordées avec un œil objectifs et professionnel.

Meta : pourquoi Facebook change de nom

Facebook a annoncé jeudi dernier avoir changé le nom de son entreprise en Meta, mais qu’est ce que cela signifie concrètement ?

Google Ads : suppression des annonces textuelles d'ici 2022

Google a déclaré que d’ici juin 2022, les annonces textuelles agrandies disparaîtront pour laisser place aux annonces de recherche responsives, qui seront le seul type d’annonces disponibles sur le réseau de recherche.

L’Authentification multifacteur arrive sur Salesforce

Les attaques malveillantes et le vol des identifiants et mots de passe utilisateurs sont de plus en plus courants dans le monde de la technologie. Sécuriser l'accès de vos utilisateurs est devenu une priorité absolue afin de protéger les données de votre entreprise et de vos clients.

4 fonctionnalités Salesforce Pardot pour le marketing B2B

Pour obtenir de meilleurs résultats dans une campagne marketing B2B dont l’objectif est la génération de leads, il est nécessaire d’opter pour une solution de marketing automation fiable qui saura gérer les processus de façon automatique, et l'option Salesforce Pardot B2B Marketing convient parfaitement dans ce cas de figure.

Salesforce® se lance dans le streaming avec du contenu axé sur le business

Le leader du CRM Salesforce® a annoncé qu'il lancera très prochainement son service de streaming Salesforce+, qui présente un contenu original destiné aux entreprises et aux professionnels. La société a également déclaré que son studio interne avait développé et produit le contenu de base du service de streaming qui fera ses débuts lors de son événement Dreamforce en septembre 2021.

Comment le marketing automation peut améliorer les performances de votre organisation

Nombreuses sont les raisons d'utiliser un logiciel ou un outil d'automatisation marketing, mais l'une des plus importantes reste l’amélioration des performances d’une organisation. Une plate-forme qui rationalise, automatise et mesure les tâches ainsi que les flux de travail, permet d'être plus efficace, d'augmenter ses revenus et surtout de souder une équipe en veillant à garder une cohérence de travail.

Cet article vous a plu ?
Laissez-nous votre email pour recevoir les prochains
Invalid Input

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input