• Actus

Découvrez nos derniers articles

Dans notre rubriques actualités, vous trouverez toutes les nouveautés du web et du digital abordées avec un œil objectifs et professionnel.

18 nouveautés Salesforce CRM disponibles depuis Février 2023

Salesforce® est en constante évolution pour vous proposer les meilleures solutions possibles. Vous le savez, trois fois par an, Salesforce® publie des communiqués annonçant ses nouvelles mises à jour, appelées “Releases”. Découvrez les principales nouveautés du Spring release ‘23 et en quoi celles-ci optimiseront, encore, vos performances.

ChatGPT-4 débarque ! Découvrez les nouveautés de cette V4

Est-ce que c'est déjà la révolution pour Chat GPT? Le 14 mars dernier, Open AI a annoncé la sortie de GPT-4, le tout nouveau modèle de langage encore plus performant, rapide et intelligent que le précédent GPT-3.5. Cette mise à jour suscite beaucoup d'enthousiasme en ligne. On vous décrypte les nouveautés de cette version.

Domptez les algorithmes Google et dopez votre référencement SEO avec l'IA!

Le référencement SEO ne peut plus se concentrer uniquement sur des mots-clés, mais doit également prendre en compte l’évolution des algorithmes et du Machine Learning qui alimentent les résultats des recherches. Comprendre cette évolution est crucial pour améliorer votre stratégie de référencement et offrir une expérience de recherche plus pertinente pour vos utilisateurs.

Tout savoir sur le Marketing de Contenu

En 1996, Bill Gates écrit "Content is King", un essai qui a changé le cours du marketing numérique. Visionnaire, Bill suggérait que la majeure partie de l'argent généré sur Internet proviendrait du contenu et que tout le monde pourrait créer et publier du contenu en ligne.

Comment utiliser la segmentation comme un pro avec Salesforce® Marketing Cloud Account Engagement™ (ex Pardot™)

La segmentation est aujourd’hui un élément clé de toute bonne stratégie de marketing digital et une méthode efficace pour atteindre les consommateurs les plus susceptibles d'être intéressés par vos produits ou services. Salesforce® Marketing Cloud Account Engagement™ (ex Pardot™) offre de nombreux outils pour cibler efficacement vos prospects et améliorer les performances de vos campagnes. Dans cet article, vous découvrirez les principaux outils de segmentation de Pardot™, comment les appréhender et maximiser leur potentiel.

5 bonnes pratiques SEO en 2023

5 bonnes pratiques SEO en 2023

Le référencement naturel est une bataille constante pour ceux qui s'efforcent de maintenir la visibilité de leur site Web. Les nouvelles mises à jour Google rendent l’optimisation du référencement encore plus difficile, et poussent les marketeurs à revoir constamment leurs stratégies SEO afin d'améliorer leurs classements dans le moteur de recherche.

téléphonie-d'entreprise-aircall-Salesforce

Téléphonie d’entreprise : Comment l’intégration Aircall Salesforce améliore l'expérience utilisateur du CRM

L'expérience client joue un rôle majeur dans le succès de votre entreprise. Pour offrir une bonne expérience client, vos agents de vente et d'assistance doivent continuellement établir des relations lors de chaque interaction avec le client.

Il est agréable d'avoir une conversation intéressante et plaisante avec son interlocuteur. Et en affaires, c'est d’autant plus le cas, étant donné que c’est un excellent moyen de mieux connaître vos clients.

Comment la mise à jour axée sur l'utilité du contenu de Google va impacter votre SEO

Afin d’aider les internautes dans leur recherche et leur fournir des informations utiles, Google lance une nouvelle mise à jour axée sur l’utilité du contenu.

La mise à jour de Google axée sur l'utilité du contenu est une mise à jour de l'algorithme Google qui permet de récompenser le contenu qui offre aux utilisateurs une expérience satisfaisante. Celle-ci s'inscrit dans une initiative visant à s'assurer que les internautes puissent facilement accéder à des contenus originaux mais surtout pertinents dans les résultats de recherche.

conseils-e-commerce-SEO

6 conseils pour optimiser son site e-commerce pour le SEO

Selon Google, il existe six façons d'optimiser un site e-commerce pour les résultats de recherche, grâce aux données structurées et à Google Merchant Center.

L'utilisation de Google Merchant Center est primordiale car l'outil permet aux détaillants de télécharger des données sur les produits via des flux structurés. Les flux du Merchant Center sont conçus pour être lus par des ordinateurs, ce qui signifie que les données sont extraites de manière plus fiable que si Googlebot explorait votre site Web.

Pourquoi vous devez passer à Pardot™ Lightning App

Les organisations équipées Salesforce® Lightning profitent également de l'application (Marketing Cloud Account Engagement) Pardot™ Lightning, et bénéficient de toutes les nouvelles améliorations apportées à l’outil. 

Si vous utilisez toujours https://pi.pardot.com et que vous n’êtes pas encore passé sur (Marketing Cloud Account Engagement) Pardot™ Lightning, voici 5 fonctionnalités majeures pour sauter le pas.

Cet article vous a plu ?
Laissez-nous votre email pour recevoir les prochains
Invalid Input

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input