Le 22 mai 2025, Agentforce World Tour Paris a marqué un tournant pour l’IA d’entreprise. Lors de cet événement organisé par Salesforce à Paris, une nouvelle génération d’agents intelligents a été présentée, avec de meilleures perform
Dans un secteur financier en pleine mutation, comment offrir une expérience client à la hauteur des attentes actuelles ?
Aujourd’hui, les clients veulent des interactions fluides, personnalisées et immédiates, que ce soit en banque, en a
Pendant longtemps, suivre ses performances SEO revenait à surveiller quelques chiffres-clés : positions, trafic, taux de rebond. C’était simple, efficace…et suffisant. Mais ça, c’était avant... Avant que l’intelligence artificielle ne bo
Pendant des années, le référencement naturel a suivi des logiques claires : produire du contenu ciblé, intégrer les bons mots-clés, obtenir des backlinks de qualité, et surveiller ses performances.
Mais tout cela change.
En silen
Les interactions avec vos clients (appels téléphoniques, visioconférences, e-mails) regorgent d’informations précieuses sur leurs besoins et objections. Pourtant, il est souvent difficile pour un commercial ou un agent de tout retenir et analys
Dans le contexte actuel, où les visiteurs de sites web attendent des réponses quasi instantanées à leurs questions, les entreprises cherchent à exploiter l’intelligence artificielle pour améliorer l’expérience client en ligne. En effet, 90
Une question ? N'hésitez pas :
Je suis l'assistant IA de SIWAY pour vous orienter !