• Actus

Thématiques abordées

Intelligence artificielle

ChatGPT-4 débarque ! Découvrez les impressionnantes nouveautés de cette V4

Est-ce que c'est déjà la révolution pour Chat GPT? Le 14 mars dernier, Open AI a annoncé la sortie de GPT-4, le tout nouveau modèle de langage encore plus performant, rapide et intelligent que le précédent GPT-3.5. Cette mise à jour suscite beaucoup d'enthousiasme en ligne. On vous décrypte les nouveautés de cette version.

ChatGPT-4, BingChat et Bard : Quelle est la meilleure IA ?

L’intelligence artificielle (IA) est de plus en plus présente dans notre quotidien, notamment à travers les chatbots capables de répondre à nos questions et de nous divertir. Google Bard, ChatGPT et BingChat utilisent tous des modèles de langage pré-entraînés et génératifs pour produire des réponses cohérentes et personnalisées. Mais quelle est la meilleure IA générative parmi ces trois options ? Quels sont leurs points forts et leurs points faibles ? Cet article vous propose une comparaison détaillée de ces trois chatbots, basée sur leurs performances, leurs fonctionnalités et leurs limites.

Salesforce a annoncé le lancement d’Einstein GPT, la première technologie d’IA générative pour le CRM. Il s’agit d’une innovation majeure qui permet de créer du contenu personnalisé et adapté à chaque interaction avec les clients, grâce à la combinaison de modèles d’IA propres à Salesforce et du modèle d’IA avancé provenant d’OpenAI.

Référencement SEO avec Google Search Generative Experience

L'intelligence artificielle générative (GenAI) a émergé comme un catalyseur majeur du changement, redéfinissant la manière dont nous abordons la recherche en ligne. Dans cet article, nous explorerons les tenants et les aboutissants de l'Expérience de recherche générative Google (SGE), son impact sur le référencement (SEO) et les implications stratégiques pour les entreprises et les créateurs de contenu.

'intelligence artificielle de Google va-t-elle tuer le référencement naturel SEO?

Le 10 mai dernier, lors de sa conférence annuelle, la Google I/O 2023, Google a dévoilé l’ensemble de ses projets dont celui d'intégrer son modèle de langage PaLM 2 à son moteur de recherche. Nombre de ces annonces marquent la réponse directe de Google aux offensives de Open AI et Microsoft ainsi que de sa volonté de se positionner comme le leader incontesté dans la course à l'intelligence artificielle.