Le 22 mai 2025, Agentforce World Tour Paris a marqué un tournant pour l’IA d’entreprise. Lors de cet événement organisé par Salesforce à Paris, une nouvelle génération d’agents intelligents a été présentée, avec de meilleures perform
L’essor de l’intelligence artificielle transforme les interactions clients, et les “agents IA” s’imposent comme l’une des promesses les plus concrètes pour automatiser, personnaliser et fluidifier les tâches métier. Mais comme souvent
Dans un secteur financier en pleine mutation, comment offrir une expérience client à la hauteur des attentes actuelles ?
Aujourd’hui, les clients veulent des interactions fluides, personnalisées et immédiates, que ce soit en banque, en a
Dans la vente B2B, le temps est un enjeu stratégique. Entre les réunions, les suivis, les relances, la mise à jour du CRM et la coordination avec d’autres équipes, les journées des commerciaux sont souvent aspirées par des tâches qui n’ont
Pendant des années, le référencement naturel s’est concentré sur un objectif clair : être premier sur Google. Mais une nouvelle dynamique est en train de tout changer. Votre trafic organique chute, pourtant votre marque est de plus en plus cit
Dans le secteur de l’assurance, la digitalisation avance, mais de nombreuses tâches du quotidien restent encore réalisées manuellement : saisie de données, traitement de demandes simples, gestion documentaire…Ces opérations répétitives mob
Pendant longtemps, suivre ses performances SEO revenait à surveiller quelques chiffres-clés : positions, trafic, taux de rebond. C’était simple, efficace…et suffisant. Mais ça, c’était avant... Avant que l’intelligence artificielle ne bo
Pendant des années, le référencement naturel a suivi des logiques claires : produire du contenu ciblé, intégrer les bons mots-clés, obtenir des backlinks de qualité, et surveiller ses performances.
Mais tout cela change.
En silen
Les interactions avec vos clients (appels téléphoniques, visioconférences, e-mails) regorgent d’informations précieuses sur leurs besoins et objections. Pourtant, il est souvent difficile pour un commercial ou un agent de tout retenir et analys
Dans le contexte actuel, où les visiteurs de sites web attendent des réponses quasi instantanées à leurs questions, les entreprises cherchent à exploiter l’intelligence artificielle pour améliorer l’expérience client en ligne. En effet, 90
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