Dans la vente B2B, le temps est un enjeu stratégique. Entre les réunions, les suivis, les relances, la mise à jour du CRM et la coordination avec d’autres équipes, les journées des commerciaux sont souvent aspirées par des tâches qui n’ont
Pendant des années, le référencement naturel s’est concentré sur un objectif clair : être premier sur Google. Mais une nouvelle dynamique est en train de tout changer. Votre trafic organique chute, pourtant votre marque est de plus en plus cit
Avec plus de deux milliards d’utilisateurs actifs dans le monde et plus de 100 milliards de messages échangés chaque jour, WhatsApp s’impose aujourd’hui comme l’un des principaux canaux de communication au niveau mondial. Selon certaines
En 2024, Salesforce a lancé Salesforce Marketing Cloud on Core, une toute nouvelle solution d’automatisation marketing intégrée à sa plateforme.
Également connue sous les noms Marketing Cloud Growth (édition standard) et Marketing Cloud Adva
Dans le secteur de l’assurance, la digitalisation avance, mais de nombreuses tâches du quotidien restent encore réalisées manuellement : saisie de données, traitement de demandes simples, gestion documentaire…Ces opérations répétitives mob
L’essor de l’intelligence artificielle transforme les interactions clients, et les “agents IA” s’imposent comme l’une des promesses les plus concrètes pour automatiser, personnaliser et fluidifier les tâches métier. Mais comme souvent
Dans le contexte actuel, où les visiteurs de sites web attendent des réponses quasi instantanées à leurs questions, les entreprises cherchent à exploiter l’intelligence artificielle pour améliorer l’expérience client en ligne. En effet, 90
Pendant longtemps, suivre ses performances SEO revenait à surveiller quelques chiffres-clés : positions, trafic, taux de rebond. C’était simple, efficace…et suffisant. Mais ça, c’était avant... Avant que l’intelligence artificielle ne bo
Dans un environnement digital où l’attention des consommateurs est fragmentée, capter efficacement des leads qualifiés sur les réseaux sociaux est devenu un enjeu stratégique pour les équipes marketing.
Salesforce Marketing Cloud offre
Pendant des années, le référencement naturel a suivi des logiques claires : produire du contenu ciblé, intégrer les bons mots-clés, obtenir des backlinks de qualité, et surveiller ses performances.
Mais tout cela change.
En silen
Créer du contenu dynamique dans Salesforce Marketing Cloud (SFMC) permet de personnaliser les e-mails en fonction des données des abonnés, renforçant ainsi la pertinence des messages et l’engagement des destinataires. Voici un article structur�
Les interactions avec vos clients (appels téléphoniques, visioconférences, e-mails) regorgent d’informations précieuses sur leurs besoins et objections. Pourtant, il est souvent difficile pour un commercial ou un agent de tout retenir et analys
Plus d'info? Contactez-nous!
Une question ? N'hésitez pas :
Je suis l'assistant IA de SIWAY pour vous orienter !