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Les nouvelles fonctionnalités Pardot Summer '22

Avec les nouvelles mises à jour de Cloud Account Engagement (Padot™), vous pouvez désormais appliquer des actions de réalisation à des sous-ensembles de prospects avec une logique conditionnelle, mais aussi bénéficier de campagnes partageables dans Lightning. Des rapports de rebond d'e-mail et d'améliorations des pages de destinations améliorées sont également disponibles dans cette nouvelle version.

Actuellement, la version Summer ‘22 est disponible dans le cadre du programme pré-release. Les 6 et 7 mai, les Sandboxes seront mis à jour donnant accès aux utilisateurs à cette nouvelle version Pardot™. 

1. Les améliorations des actions d'achèvement 

Vous pouvez à présent appliquer des actions d'achèvement à un sous-ensemble de prospects qui remplissent les conditions que vous spécifiez. 

Par exemple, vous pouvez affecter les prospects qui vivent à Paris à l'utilisateur A et les prospects qui vivent à Lyon à l'utilisateur B lorsqu'ils remplissent votre formulaire. 

Les actions d'achèvement conditionnelles sont regroupées en fonction de la condition du prospect.  Vous pouvez combiner des actions standard et conditionnelles sur un seul actif.

2. Disparition des programmes Pardot™ Drip

L'ancienne fonctionnalité Drip Programs de Pardot™ sera retirée en juin 2022. Si vous avez des programmes Drip actifs, nous vous conseillons de les convertir en programmes Engagement Studio.

3. Rapport de rebond d'e-mail

Le nouveau rapport Email Bounce permet de passer en revue toutes les adresses e-mail rebondies de tous les envois d'e-mails de l'année écoulée. 

Au lieu de consulter les adresses e-mail rebondies via des rapports d'e-mail de liste individuelles, cette nouvelle version Pardot™ regroupe toutes les adresses rebondies en un seul endroit pour une meilleure visibilité. 

Le rapport Email Bounce contient les adresses e-mail rebondies des e-mails Pardot™ Classic, des e-mails améliorés, des envois automatisés et des intégrations de boîte de réception.

4. Les rapports d'e-mail de liste 

Les rapports d'e-mail de liste incluent quatre nouveaux champs qui vous donnent une image plus précise de qui reçoit vos e-mails Pardot™. 

Vous pouvez maintenant voir le nombre total de prospects supprimés, de prospects impossibles à joindre et de prospects en double dans le rapport d'e-mail de liste. 

Utilisez ces informations pour vous aider à mieux gérer vos prospects.

5. Améliorations du générateur de pages de destination 

L'expérience améliorée de la page de destination inclut désormais la prise en charge des iframes dans les composants HTML et plusieurs petites améliorations de l'interface utilisateur. Des modifications ont été apportées à l'onglet Page de destination, aux enregistrements de la page de destination et au générateur.

6. Modèles d'e-mail et contenu d’e-mails

Vous pouvez désormais élargir ou réduire la taille du canevas du générateur pour le contenu des e-mails et les modèles d'e-mail.

7. Retrait de l'application Pardot™ Classic 

La suppression de l'application Pardot™ Classic est prévue dans toutes les organisations Salesforce® d'ici le 17 octobre 2022. Ce changement s'applique à toutes les éditions Pardot™.

8. Partage des campagnes individuelles sur Lightning

Vous pouvez désormais partager manuellement un enregistrement de campagne individuel avec un autre utilisateur Salesforce®. Cette fonctionnalité, autrefois disponible uniquement sur la version Classic, est désormais disponible dans Lightning Experience. Un propriétaire de campagne peut définir des paramètres de partage et afficher la hiérarchie de partage à partir du menu d'action sur un enregistrement de campagne.

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