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Dans notre rubriques actualités, vous trouverez toutes les nouveautés du web et du digital abordées avec un œil objectifs et professionnel.

PARDOT™ : LES BUSINESS UNITS

Les Business Units sont accessibles aux utilisateurs des versions “Advanced” et “Premium” de Pardot™, qui utilisent Pardot Lightning™.

Cette fonctionnalité aide chaque division à se concentrer sur ses propres objectifs marketing, puisque les perspectives et les actions marketing sont réparties par Entité commerciale (Business Units), de façon indépendante et sécurisée.

La puissance de Salesforce Experience Cloud

Les communautés en ligne ne servent pas seulement à vendre des biens ou à discuter de programmes culturels. Les entreprises, grandes et petites, créent de plus en plus souvent leurs propres communautés en ligne pour leurs clients et partenaires, en se concentrant sur la provision de soutien et d'engagement.

Slack : La nouvelle acquisition de Salesforce

Salesforce.com, géant du cloud computing, acquiert la plateforme de communication collaborative Slack pour à peu près 27,7 milliards de dollars, et ce dans le cadre d'un accord visant à donner aux deux sociétés une meilleure chance de rivaliser contre les autres puissances du Cloud.

Expérience client et inbound marketing

Définie comme étant la manière dont vous êtes perçu par vos clients, l’expérience client se construit à travers les interactions entreprise-clients sur les différents canaux. Si le tunnel de conversion regroupe l’ensemble des phases que traverse un prospect depuis le premier point de contact, la stratégie d'expérience quant à elle, sert à maintenir une relation client de qualité.

Le nouveau Glisser-Déposer (drag-and-drop) de l'email builder Pardot™

L’email builder de Pardot™ va connaître un changement qui était longtemps attendu. Cette nouveauté sortira avec la mise à jour de l’édition Salesforce Winter 21 et elle sera disponible dans toutes les éditions de Pardot™. La nouvelle fonctionnalité a pour but de faciliter la création des templates grâce à un système de Glisser-Déposer (drag-and-drop).

Le nouveau pilote Salesforce pour Microsoft Teams

Cette nouvelle collaboration entre Microsoft et Salesforce a pour but de mieux répondre aux demandes clients, de donner aux équipes une vision commune de chaque client et de faciliter la collaboration et les réunions entre les équipes depuis le CRM Salesforce : Sales Cloud et Service Cloud.

Plan media et investissements Digital : optimiser et réussir ses campagnes

Les réseaux sociaux et les moteurs de recherche offrent d'innombrables pistes en matière de publicité et de ciblages avancés. Si les enchères deviennent de plus en plus  acharnées, certaines méthodes vous aideront tout de même à réussir vos campagnes publicitaires social media et vos investissements Paid Search.

Découvrez Einstein, l’intelligence artificielle de Salesforce.

Salesforce Einstein est une plate-forme qui peut vous aider à répondre aux différents besoins de votre entreprise. Einstein a déjà connu une croissance pour sa capacité à capturer, analyser, créer de la valeur et, surtout, à obtenir des informations exploitables à partir de chaque point de contact disponible en temps réel. 

Email de bienvenue : 7 bonnes pratiques à mettre en action

Excellent moyen pour stimuler l'engagement de vos abonnés, les emails de bienvenue représentent un levier important pour instaurer l’image de marque dont vous souhaitez que vos prospects s'imprègnent.

SIWAY vous propose cette check-list pour bien concevoir cet e-mail, et maximiser son impacte.

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