Aujourd’hui, avec l’arrivée des IA génératives comme ChatGPT ou Google SGE, les moteurs de recherche classiques ne sont plus les seuls à occuper l’espace en ligne. Les méthodes SEO traditionnelles ne suffisent donc plus pour se faire remar
En 2025, les portails web jouent un rôle stratégique dans les opérations des entreprises. Qu’il s’agisse d’un portail client, d’un extranet partenaire ou d’un intranet collaborateur, ces plateformes permettent d’accéder à des donnée
L’intelligence artificielle (IA) n’est plus un concept futuriste. Elle est bien ancrée dans nos outils, nos processus et surtout dans nos campagnes marketing. Pas un jour ne passe sans qu’on évoque ses promesses : gain de temps, personnalisat
En quelques mois à peine, l’IA générative (GenAI) est passée du statut de curiosité technologique à celui de priorité stratégique pour les institutions financières. Banques, assurances, gestionnaires d’actifs : tous explorent désormais
Depuis l’arrivée des IA génératives comme ChatGPT, Perplexity ou encore les AI Overviews de Google, une question revient souvent dans le domaine du référencement : comment le SEO évolue-t-il face à ces nouvelles technologies ?
La réponse e
Dans la vente B2B, le temps est un enjeu stratégique. Entre les réunions, les suivis, les relances, la mise à jour du CRM et la coordination avec d’autres équipes, les journées des commerciaux sont souvent aspirées par des tâches qui n’ont
Pendant des années, le référencement naturel s’est concentré sur un objectif clair : être premier sur Google. Mais une nouvelle dynamique est en train de tout changer. Votre trafic organique chute, pourtant votre marque est de plus en plus cit
Avec plus de deux milliards d’utilisateurs actifs dans le monde et plus de 100 milliards de messages échangés chaque jour, WhatsApp s’impose aujourd’hui comme l’un des principaux canaux de communication au niveau mondial. Selon certaines
En 2024, Salesforce a lancé Salesforce Marketing Cloud Next, une toute nouvelle solution d’automatisation marketing intégrée à sa plateforme.
Également connue sous les noms Marketing Cloud Growth (édition standard) et Marketing Cloud Advance
Dans le secteur de l’assurance, la digitalisation avance, mais de nombreuses tâches du quotidien restent encore réalisées manuellement : saisie de données, traitement de demandes simples, gestion documentaire…Ces opérations répétitives mob
L’essor de l’intelligence artificielle transforme les interactions clients, et les “agents IA” s’imposent comme l’une des promesses les plus concrètes pour automatiser, personnaliser et fluidifier les tâches métier. Mais comme souvent
Dans le contexte actuel, où les visiteurs de sites web attendent des réponses quasi instantanées à leurs questions, les entreprises cherchent à exploiter l’intelligence artificielle pour améliorer l’expérience client en ligne. En effet, 90
Plus d'info? Contactez-nous!
Une question ? N'hésitez pas :
Je suis l'assistant IA de SIWAY pour vous orienter !