• Actus

Découvrez nos derniers articles

Dans notre rubriques actualités, vous trouverez toutes les nouveautés du web et du digital abordées avec un œil objectifs et professionnel.

inbound marketing : étape 3, convertir vos prospects en clients

Inbound Marketing : Comment convertir vos prospects en clients ?

La troisième étape de l'Inbound Marketing consiste à engager et entretenir une relation avec les prospects dans le but d’en convertir autant que possible en clients. Il vous faut donc développer une stratégie de lead nurturing pour évaluer le degré de maturité de leur projet et déceler les opportunités de conversion.

stratégie inbound marketing SIWAY étape 1

Inbound Marketing : Comment attirer de nouveaux visiteurs ?

La première étape d'une stratégie d'Inbound Marketing consiste à attirer les visiteurs en diffusant des contenus pertinents. Il vous faut d'abord définir des buyer personae, en d'autres termes les cibles que votre marque cherche à atteindre.

tunnel de conversion inbound marketing

Inbound Marketing : Comment élaborer sa propre stratégie ?

L'Inbound Marketing est l'ensemble des techniques visant à établir une relation durable entre une entreprise et un prospect. Pour parvenir à développer votre activité par le biais de l'Inbound Marketing, votre stratégie doit répondre à quatre étapes : attirer, convertir, engager, fidéliser. 

Baisse du reach Facebook : -400% depuis le lancement de “Explore Feed”

Il y a quelques temps, le premier réseau social mondial Facebook annonçait le lancement de son fil explorer. Bonne ou mauvaise nouvelle, les Social Media Managers quant à eux n’en sont pas si content, et pour cause, le fil explorer risque d’anéantir toute visibilité gratuite des pages.