• Actus

Découvrez nos derniers articles

Dans notre rubriques actualités, vous trouverez toutes les nouveautés du web et du digital abordées avec un œil objectifs et professionnel.

Comment créer une enquête Net Promoter Score sur Pardot

Net Promoter Score®, ou NPS®, mesure la satisfaction des clients permettant de prédire la croissance de l'entreprise. Elle consiste à demander aux clients quelle est la probabilité qu'ils recommandent votre produit ou service à d'autres, sur une échelle de 0 à 10, mais ce n’est pas tout !

Préparez-vous pour la nouvelle version 2021 de Pardot

Pour cette nouvelle année, Pardot nous réserve encore de belles surprises. La version Spring 2021 apporte de nouvelles améliorations aux fonctionnalités de Pardot, nous en avons fait un résumé. 

L'expérience client comme enjeu majeur du secteur financier

Il est largement reconnu que l'expérience client est devenue la clé de succès des services financiers. Les consommateurs d'aujourd'hui comparent leurs expériences bancaires non seulement à celles fournies par des banques rivales, mais aussi à d'autres services offerts par les entreprises les plus disruptives du monde, notamment les géants de la technologie grand public comme Google, et les détaillants en ligne mondiaux comme Amazon.

Les portails web au service des métiers de la finance

Les portails web offrent aux clients un accès instantané aux informations et économisent un temps précieux aux ressources.
Ils offrent un ensemble de fonctions d’auto-assistance ouvertes aux utilisateurs finaux.

Que désigne-t-on par l’email journey ?

Tout comme le customer journey, le concept email journey a vu le jour pour distinguer l’ensemble des actions de nurturing effectuées à travers le canal email marketing, avec des emails pointus et ciblés.
Que ça soit un email promotionnel, ou un email de souscription, l’émail déclencheur ou de point d’entrée est le point de départ de tout email journey, c’est en recevant les prochains emails que se construisent les emails journey de vos prospects.

Une solution CRM : Quels avantages pour les services financiers?

Afin de fidéliser les clients et de maximiser leurs achats sur toute l'étendue du portefeuille produits des services financiers, les entreprises du secteur financier sont tenues de renforcer leurs relations avec leurs clients et d'améliorer l'efficacité opérationnelle.

PARDOT™ : LES BUSINESS UNITS

Les Business Units sont accessibles aux utilisateurs des versions “Advanced” et “Premium” de Pardot™, qui utilisent Pardot Lightning™.

Cette fonctionnalité aide chaque division à se concentrer sur ses propres objectifs marketing, puisque les perspectives et les actions marketing sont réparties par Entité commerciale (Business Units), de façon indépendante et sécurisée.

La puissance de Salesforce Experience Cloud

Les communautés en ligne ne servent pas seulement à vendre des biens ou à discuter de programmes culturels. Les entreprises, grandes et petites, créent de plus en plus souvent leurs propres communautés en ligne pour leurs clients et partenaires, en se concentrant sur la provision de soutien et d'engagement.

Slack : La nouvelle acquisition de Salesforce

Salesforce.com, géant du cloud computing, acquiert la plateforme de communication collaborative Slack pour à peu près 27,7 milliards de dollars, et ce dans le cadre d'un accord visant à donner aux deux sociétés une meilleure chance de rivaliser contre les autres puissances du Cloud.

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input

Merci de cocher cette case