• Actus

Salesforce® se lance dans le streaming avec du contenu axé sur le business

Le leader du CRM Salesforce® a annoncé qu'il lancera très prochainement son service de streaming Salesforce+, qui présente un contenu original destiné aux entreprises et aux professionnels. La société a également déclaré que son studio interne avait développé et produit le contenu de base du service de streaming qui fera ses débuts lors de son événement Dreamforce en septembre 2021.

Contrairement aux options de streaming proposées par Disney+ et Netflix, Salesforce+ sera une plate-forme multimédia d'entreprise, sur laquelle on pourra retrouver des expériences en direct, des séries originales ainsi que des podcasts. Ce nouveau service comprend quatre différents canaux :

  • Primetime pour les actualités et les annonces
  • Trailblazer pour le contenu de formation
  • Customer 360 pour success story Industry
  • Channels pour les offres spécifiques à l'industrie

 

Salesforce+ proposera du contenu facile d’accès et d’utilisation pour les entreprises et les professionnels. Durant ces dernières années, Salesforce® a accompagné plusieurs organisations dans leur transformation numérique, et a également observé que certaines entités avaient plus de mal que d’autres à passer rapidement au digital. Le géant du CRM a ainsi dû « réimaginer comment réussir dans le nouveau monde numérique », précise dans un communiqué Sarah Franklin, présidente et directrice du marketing de la firme de San Francisco.

En plus de faciliter la transformation numérique, Salesforce+ apporte aussi des solutions aux difficultés de collaboration à distance rencontrées par les entreprises, pour mieux s’adapter aux nouveaux usages accélérés par la pandémie. En effet, avec la crise sanitaire, de nombreuses activités de conférences traditionnelles ont dû migrer sur des plateformes digitales, d’où l’idée de rendre Dreamforce et les types de contenus connexes disponibles toute l'année en format vidéo.

Actuellement, Salesforce® n’a pas encore communiqué sur le modèle économique qu’il prévoyait pour Salesforce+, mais nous savons par avance que ce service sera gratuit et garanti sans publicité.

Ne manquez pas les prochains programmes "Connections" et " The Inflection Point" sur Salesforce+, le premier présentera des spécialistes du marketing d'entreprises telles qu'IBM, Levi's et GoFundMe, tandis que le deuxième présentera les PDG de marques comme Coca-Cola, PayPal et Ford Motor.

En tant que partenaire Salesforce®, Siway accompagne ses clients dans la configuration et la mise en place de leurs outils marketing notamment Marketing Cloud et Pardot Salesforce®. Travaillez, vous aussi avec des experts pour vos prochains projets, contactez-nous !

Cet article vous a plu ?
Laissez-nous votre email pour recevoir les prochains
Invalid Input

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input