• Actus

Bientôt, Google pensera et échangera à notre place!

Hormis le fait que le système s'adapte à la psychologie et à la nature de chaque utilisateur, il est également capable de déterminer les messages susceptibles d'attirer l'attention de l'internaute, pour proposer une réponse automatique, ignorant ainsi les échanges "pas importants".

"L'analyseur de suggestions coopère avec l'arbre décisionnel pour apprendre le comportement de l'utilisateur et ajuster automatiquement les messages qui sont générés dans le temps". En d'autres termes, l'analyseur se base sur les modifications faites sur ses suggestions, pour mieux comprendre l'utilisateur et pour de meilleures performances à l'avenir.

Pour l'exemple

Noham : Salut, tu vas bien? Google saura, en un temps record et automatiquement, que Noham rentre de vacances du Mexique et qu'il a eu une grippe, pour générer la réponse suivante "Oui très bien et toi? Comment as tu passé tes vacances? Te sens tu mieux?"

Cette innovation vient rejoindre une séries de projets conçus par le géant américain... Avec ses google Glass, sa voiture automatique sans chauffeur... Bientôt, Google s'occupera de tout!

par Simo Ait Kerroum

Cet article vous a plu ?
Laissez-nous votre email pour recevoir les prochains
Invalid Input